Actualités

La programmation du Salon Féminin Pluriel dévoilée

salon-pluriel-feminin

Les 6, 7 et 8 novembre prochains, se déroulera la première édition du Salon Féminin Pluriel au Centre des foires de Sherbrooke. Cet évènement se veut un rassemblement stimulant pour les femmes québécoises de tous âges, offrant un espace propice aux découvertes et au réseautage, tout en permettant à celles qui le souhaitent d’assister à des conférences, ateliers, grandes rencontres et tables rondes.

Le Salon Féminin Pluriel, sera l’occasion de penser au développement de son plein potentiel, entourée de leaders féminines. Des personnalités dont la réussite est remarquable entretiendront les femmes sur des sujets motivants, divisés en quatre grandes catégories : Beauté/Mode, Affaires/Famille, Maison/Marché et Bien-être/Voyages.

LA PROGRAMMATION | Les grandes lignes

Son témoignage sur la violence conjugale a enflammé les réseaux sociaux, touché les cœurs et dénoncé une situation trop souvent tue. Notre grande rencontre du vendredi soir sera avec la touchante Ingrid Falaise qui viendra nous raconter son histoire bouleversante avec celui qu’elle nomme Le Monstre.

Quand il est question de beaux succès d’affaires au Québec, son nom vient aujourd’hui en tête de liste. Grande rencontre avec Caroline Néron, femme d’affaires déterminée au parcours exceptionnel. Elle nous parlera de la réussite au féminin.

La dépression est le mal du siècle et personne n’est à l’abri. En parler publiquement n’est pas chose facile. Nous aurons la chance de recevoir la chanteuse Florence K et la journaliste et chef d’antenne Karine Champagne en table ronde qui nous donneront des pistes à suivre pour s’en sortir.

Nous connaissons tous la puissante femme d’affaires. Nous découvrirons plus intimement une femme pour qui les valeurs de la famille sont primordiales. J’aurai le plaisir d’animer cette dernière grande rencontre du salon avec Mme Danièle Henkel, le dimanche 8 novembre.

Mais aussi… Voici d’autres rencontres que vous ferez au Salon Féminin Pluriel

Il y aura Jean Airoldi qui, deux fois plutôt qu’une, le vendredi et le samedi, donnera des conseils tendance aux femmes pour choisir leur garde-robe selon leur silhouette.

Me Sylvie Schirm, avocate spécialisée en droit de la famille, viendra donner des outils pour mieux gérer des situations de conflit pendant un divorce ou une séparation afin de préserver les enfants.

Dans le cadre d’un atelier, la décoratrice et animatrice Marie-Christine Lavoie nous laissera voir son doigté déco.

Étienne Boulay viendra nous parler du beau chaos de la famille, Anne Marcotte, l’auteure du livre De secrétaire à millionnaire sera aussi avec nous et Christine Michaud, nous fera sentir Sexy zen et happy pendant le weekend!

Puisque le Salon se veut un endroit de réseautage et de développement des affaires, le journaliste et spécialiste des réseaux sociaux François Charron donnera de judicieux conseils sur comment vendre un produit ou ses services en ligne.

Pour finir en beauté, Maripier Morin fermera la place avec nous tous avec un 5 à 7 où des spécialistes en mixologie vous serviront des cocktails.

Consultez la programmation complète au salonfemininpluriel.com
Suivez le Salon Féminin Pluriel sur les réseaux sociaux

 

Partager cet article