Vivre

Lancement du Mois des Câlins 2016

mois-des-calins_lancement_10

Hier matin avait lieu le lancement du Mois des Câlins, une collecte de fonds pour la Fondation du CHU Sainte-Justine. 30 000 Embellisseurs Lèvres vous attendent dès maintenant dans les 345 pharmacies Jean Coutu du Québec, dans un tout nouvel emballage créé par Maria, 9 ans, originaire de Colombie et établie à Thetford Mines depuis 4 ans.

Appuyée par sa professeure d’arts plastiques, elle a créé un dessin représentant sa mère et elle, se donnant une vague d’amour. Pourquoi n’a-t-elle pas dessiné son papa (aussi présent hier)? La réponse est ici!

Vous avez envie de soumettre le dessin de votre enfant pour l’année prochaine? Rien de plus facile! Vous n’avez qu’à le faire ici www.clarins.ca avant le 19 février. Bonne chance!

Les animateurs et animatrices de Rythme FM seront présents à différents événements dans les pharmacies Jean Coutu tout au long de la collecte de fonds. Venez nous rejoindre où que vous soyez! Pour les détails de la tournée, cliquez ici.

Cette année, le magazine 7 jours met la main à la pâte pour soutenir la cause en offrant un dollar pour chaque magazine vendu dans les pharmacies Jean Coutu au cours des prochaines semaines.

Partager cet article

Vous aimerez également