Style / Beauté

Lancement tout en beauté pour Lise Watier et ELLE

Crédit: Elyse Laporte

Comme l’expression le dit si bien, l’union fait la force et lorsque deux marques adorées des Québécoises s’unissent le temps de créer une collection de maquillage, le résultat ne peut qu’être fabuleux!

La collection Weekender est le fruit de la collaboration entre les équipes d’ELLE Canada et d’ELLE Québec et celle de Lise Watier, une première mondiale. Du choix du thème général à l’élaboration des formules et du design de l’emballage, tous ont véritablement mis la main à la pâte afin de vous offrir vos nouveaux produits chouchous.

Procurer un moment de coquetterie relaxe pour chaque femme était le but derrière cette gamme de 4 produits (une palette d’ombres à paupières, un rouge à lèvres, un crayon pour les yeux et un mascara). L’esprit calme, détendu et paisible d’un week-end adapté à la vie quotidienne! Polyvalents et simplement sophistiqués, ils sont parfaits pour créer tant un look naturel de jour qu’un maquillage plus soutenu pour une soirée. Les teintes douces de la palette pour les yeux sublimeront votre regard, tout comme le crayon pour les yeux et le mascara bourgogne, une teinte plus douce que le noir qui convient à toutes les couleurs d’iris.

L’emballage aux allures de marbre blanc nous rappelle l’élégance les cafés parisiens, comme quoi raffinement et simplicité vont de pair!

Des produits aussi efficaces que mignons, comment y résister?

La collection sera disponible dès le 5 juillet dans tous les magasins, juste à temps pour la routine maquillage libérée de l’été!
www.lisewatier.com

Vous aimerez également