Actualités

L’aventure avec Moi & cie se poursuit cet automne avec Dis-moi

Je suis fière d’annoncer que l’aventure avec Moi & cie se poursuit cet automne avec Dis-moi, une émission où je rencontrerai des femmes inspirantes, pour des power lunchs à saveur intime. Je les suivrai par la suite pendant quelques heures dans leur quotidien, au bureau ou à la maison.

J’ai choisi des femmes au parcours atypique, comme Caroline Dumas, la fondatrice des restaurants SoupeSoup qui, à 46 ans, vient tout juste de donner naissance à une petite fille (sa plus vieille, Alexia, a 20 ans et Clara en a 12). Je rencontrerai également Sophie Lorain, qui fera un grand retour au petit écran cet automne dans Au secours de Béatrice puis dans Nouvelle adresse comme réalisatrice. Des femmes courageuses comme Mylène Paquette, inspirées comme les productrices Fabienne Larouche, Marie-France Bazzo, frondeuses comme Anne-Marie Losique, résilientes comme Isabelle Maréchal ou tout simplement des femmes avec qui j’ai envie de m’asseoir un moment pour changer les rôles, comme Nathalie Petrowski. Ces femmes ont chacune à leur manière pris leur destinées en main et influencent la société québécoise. Elles m’intriguent et j’ai envie de savoir ce qui anime leur feu sacré.

Dis-moi sera réalisé par Sophie Lambert, La course destination monde, La vie en vert, Bagarreurs INC, 30 secondes pour changer le monde, Art sous enquête et l’exposition Moi et nous à l’Arsenal.

Dis-moi sera présenté sur la chaîne Moi & cie à l’automne 2014.

Partager cet article