Style / Beauté

Le boudoir de la mariée

Oyé! Oyé! Les futurs mariés! J’ai une proposition à vous faire pour vous inspirer en préparation de votre cérémonie nuptiale : Le Bridal Boudoir, un salon de la mariée de style boutique, lance sa cinquième édition le dimanche 23 mars prochain au Hyatt Regency à Montréal.

Quelles seront les tendances en matière nuptiale? Après avoir plongé dans le genre The Great Gatsby en 2013, on revient à des ambiances plus modernes avec le style James Bond, qui sera d’ailleurs la thématique de l’événement. Ralliant les fournisseurs les plus nichés de la métropole, vous pourrez y passer la journée, que ce soit pour voir défiler les collections de Monique Lhuillier (une exclusivité à Montréal de la boutique White), Galia Lahav, Inbal Dror, Galleria Della Sposa, et le sur-mesure de Antoinette Di Carlo. Les futurs mariés ne voudront pas manquer le défilé de lingerie. Ce salon de la mariée n’est pas réservé qu’aux futures épouses. L’amour de leur vie et les amies y trouveront leur compte aussi. Un espace sera dédié juste aux hommes et les copines pourront dénicher des tenues de filles d’honneur à faire rêver. La nourriture y sera aussi à l’honneur, avec le Buonnanotte, Traiteur Madalena, Gateaulogie, Prêt à manger, Maison Christian Faure, Rustique et Nicolina Servello, qui y seront pour vous offrir cocktail, amuse-gueules et gâteaux divins.

Contrairement aux autres salons de la mariée, tous les fournisseurs ont été invités personnellement par Maddy K, de Maddy K évènement + ateliers de mariage (qui a organisé le mariage de ma sœur et Na’eem l’été dernier). DJ Abeille y sera d’ailleurs invitée comme présentatrice et vous offrira ses meilleurs mix.

Un tableau d’inspiration plus grand que nature sur deux étages pour les mariés, les organisateurs d’évènement ainsi que les hôtesses de soirées pour créer un moment unique, car après tout, il ne s’agit pas de dépenser une fortune, mais de choisir des éléments distincts qui marqueront l’imaginaire des proches. Les billets sont en vente au www.bridalboudoiraffair.com au coût de 25$, les portes ouvrent à 10h00.

 

Partager cet article

Vous aimerez également