Tendance

Le chalet de rêve en bois rond de Julie Bélanger est à vendre!

Les chalets en bois rond baignés par la lumière naturelle du jour, campés entre mer, terre et montagnes vous font rêver? Le bonheur, c’est par ici…

«Notre petit nid est à vendre. Notre spot dans le bois des 5 dernières années, là où on a refait le monde souvent, en tête-à-tête ou avec les amis, où on a glissé, où on s’est baigné, où on s’est aimé ❤️ ️(on s’y est même marié!) J’haïs les fins, ça me rend toujours nostalgique, mais le temps est venu pour nous de trouver un autre endroit où se déposer.

Alors voilà: si un chalet de bois rond avec spa, vue sur le lac et la montagne (et un quai!!) c’est ton rêve, ben j’t’annonce que ton rêve est peut-être ici 😊❤️️», dévoile la populaire animatrice Julie Bélanger sur sa page Facebook officielle.

Oh la la, comme c’est joli. C’est ici que les mots «douillet», «tranquillité» et «détente» prennent tout leur sens! Se défaire de notre petit nid d’amour après tant d’années, ce n’est pas de la tarte… Surtout lorsqu’on a autant de souvenirs rattachés à l’endroit, qui fait un peu partie de nous, en bout de ligne!

Après cinq merveilleuses années passées dans leur magnifique chalet en bois rond d’Entrelacs, dans la région de Lanaudière, Julie Bélanger et son mari Ken Shuglo ont décidé de s’en départir afin de se trouver un nouveau repère de quiétude.

La propriété, qui comprend 10 pièces (avec deux salles de bain et trois chambres à coucher, dont une avec mezzanine), un gazebo avec poêle à bois et un spa aménagé dans un décor intime et enchanteur, est entièrement meublée!

Le salon et la salle à manger de ce refuge de rêve ont un plafond cathédral, et la cuisine et ses armoires en bois ajoutent en cachet à l’ambiance feutrée et romantique de l’endroit (sans parler du comptoir en céramique, de la robinetterie champêtre et de la lumière qui est omniprésente peu importe où on porte le regard).

Parfait pour votre homme (et vos garçons), la salle de jeu avec table de billard et réfrigérateur saura faire leur bonheur… alors que vous ferez du rattrapage télé/séries juste à côté dans l’espace cinéma en vous gavant de popcorn (ben quoi, c’est légal… un chalet, c’est un peu comme être en vacances)!

En tout cas, je ne sais pas pour vous… mais moi, entre deux baignades, je me vois très bien l’été siroter une bonne sangria froide sur le quai en dévorant le livre Rescapée de l’amour de Glennon Doyle Melton, entourée du lac des Cèdres. Non mais, la vue en 360 degrés du chalet, qui est situé dans le calme d’un cul-de-sac, est à couper le souffle! D’ailleurs, l’accès au lac des Îles, au bout de la rue, et au quai dont le chalet tire avantage permet de pratiquer les sports motorisés et la pêche (le centre de ski Montcalm n’est pas loin aussi, pour les adeptes de ski alpin et ski de fond l’hiver).

Douillet, lumineux, réconfortant, le chalet à étages de Julie Bélanger est à vous pour 310 000$. Des intéressées? Moi, moiiiiiii… ok, j’ai pas le budget, zut!


Pssst! Parmi Geneviève Borne, Guylaine Tremblay, Ingrid Falaise, Marina Orsini et Guillaume Lemay-Thivierge, Julie Bélanger fait partie des 50 personnalités qui ont décidé de s’ouvrir au journaliste Daniel Daigneault sur le bonheur, dans son tout nouveau livre À la recherche du bonheur: témoignages de 50 personnalités!

Le 1er mars dernier, Mitsou et Sébastien Benoit fêtaient dans les studios de Rythme FM les 20 ans de carrière de Julie Bélanger… ce n’est pas rien. Félicitations! Je souhaite encore 20-30-40 ans de plus dans le métier à cette belle âme généreuse!

Vous aimerez également