Style / Beauté

Le chic du Saguenay, Lac-Saint-Jean

J’ai choisi deux créateurs du Saguenay pour créer mon look de l’ADISQ.

Après avoir passé beaucoup de temps cette année avec la designer Mélissa Nepton, originaire de Chicoutimi et à qui j’ai remis la bourse Target en mars dernier (elle sera donc la première designer à offrir sa ligne chez Target en décembre prochain), et puisque je ne porte qu’exclusivement ses vêtements en ce moment, il allait de soi de lui demander de me créer un look pour cette soirée si convoitée! Mélissa a choisi une robe de style rétro 1980 (vous avez bien lu!) ornée de simili cuir et de paillettes avec un col de fourrure recyclée pour la sortie sur le tapis rouge.

Les accessoires pour cette soirée où le chic et le rock se rencontrent, se devaient de faire le poids. Le créateur Jérôme C Rousseau, originaire de Roberval et maintenant basé à Londres, a été mon premier choix. Il a sélectionné pour moi, par instinct, ces chaussures argentées et ce sac or de style très graphique de sa dernière collection, après lui avoir décris la robe de Mélissa dans un courriel. Le lendemain, les boîtes étaient livrées chez la créatrice!

Un gros merci et longue vie à ces deux Québécois qui rayonnent dans le monde de la mode par leur créativité et leur bosse des affaires. Les gens du Saguenay—Lac-Saint-Jean sont derrière vous et moi aussi!

Partager cet article

Vous aimerez également