Style / Beauté

Le gadget beauté que les femmes voudront essayer en 2015

luna-une

Depuis quelques années, les femmes demandent la fameuse brosse électrique pour le visage Clarisonic en cadeau sous le sapin, mais elle risque d’avoir un concurrent en 2015 avec le Luna, un bel appareil vibrant aux picots de silicone (uniquement pour le visage, mesdames!).

Vous me connaissez, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un banc d’essai des deux produits:

Côté pratique et look de l’appareil, le nouveau Luna gagne sur toute la ligne (ci-haut), avec son design suédois sensuel, tout en rondeur et de couleur pastel, compact, qui loge facilement dans la paume de la main et tient debout sur le comptoir de la salle de bain (contrairement au Clarisonic, plus massif, que l’on couche sur le côté pour le déposer).

Par contre, pour ce qui est du nettoyage en profondeur, la brosse électrique Clarisonic clanche le Luna. En effet, le fabriquant se vante de nettoyer 6x mieux qu’un nettoyage régulier. Je ne l’utilise personnellement pas tous les jours, mais après une journée de tournage ou l’on m’a appliqué du maquillage à la pelletée, rien de plus efficace pour se défaire les pores de peau des impuretés.

Le nouveau Luna de son côté, a été créé pour toutes les peaux, même les plus sensibles. Il n’offre pas la sensation d’exfoliation si jouissive de la brosse électrique, mais donne plutôt une pulsation qui illumine la peau à tout coup. On se sent propre, fraîche , le teint rosé, comme après avoir reçu un léger massage du visage.

À noter, le Clarisonic offre maintenant des brosses à poils ultra-doux pour les peaux délicates, une option à ne pas négliger. Ces brosses doivent par contre être changées tous les trois mois. De son côté, le Luna durera pour l’éternité grâce à son silicone (ou jusqu’à ce qu’un autre gadget nous fasse envie)!

J’avoue que si votre budget est serré, ces gadgets ne sont pas des musts. Il est possible d’avoir la sensation de nettoyage avec les petites brosses manuelles à 15$ comme nous utilisions, adolescentes. CEPENDANT, les fans de nouveautés beauté se feront plaisir avec un ou l’autre de ces produits : le Clarisonic (230$) pour les peaux plus épaisses, le Luna (229$) pour les peaux fines et réactives.

clarisonic

Partager cet article

Vous aimerez également