Style / Beauté

Le meilleur soutien-gorge de sport

Besoin d’une brassière de sport? Je rends ici service à la population, surtout aux êtres humains féminins qui portent plus que du C.

Je viens d’essayer le nouveau soutien-gorge Enlite de lululemon (à la nouvelle boutique qui se spécialise dans la course à pied sur Saint-Viateur près d’Avenue du parc) et je sautais de joie en imitant mon mouvement de jogging. Rien ne bouge! J’ai eu un coup de cœur en forme de cache-cœur sans aucun rebondissement. C’est l’un des meilleurs produits que j’ai essayés depuis que j’ai des seins…

Bref, si vous êtes à la recherche de vêtements de sport, ça vaut la peine de l’essayer!

Il a fallu plusieurs années à lululemon pour concevoir la perle rare, dotée de nombreuses caractéristiques recherchées des sportives. D’abord et avant tout, il tient, même les gros seins. Il est aussi très confortable et seyant, grâce à ses bonnets individuels qui ne créent pas de uniboob (vous savez, l’impression que l’on a qu’un seul sein). Ses bords sont sans coutures ce qui élimine l’irritation liée au frottement. On m’a dit aussi qu’il évacuait merveilleusement bien la sueur, j’ai bien hâte de le tester.

C’est tellement plus agréable de bouger en tout confort! Il suffit parfois d’une petite pièce pour changer complètement le visage de nos entraînements.

Vous aimerez également