Style / Beauté

Le perfecto, la clé du look rock’n chic

Le perfecto a été créé en 1928 aux États-Unis par la firme Schott à qui nous devons son appellation. Le premier détaillant à le vendre fut un concessionnaire Harley-Davidson.

Il est depuis ce temps, le manteau associé aux motards. À travers les années, il fut aussi le manteau fétiche des sex-symbols des années 50 comme Marlon Brando, Elvis et James Dean. Il est aussi le préféré des vedettes de la chanson. Le rock et le perfecto sont indissociables. Jim Morisson, David Bowie, Michael Jackson, Georges Michael et Axl Rose, pour ne nommer que ceux-ci le portaient fièrement sur scène. Au fil des ans, il a su se réinventer, mais il demeure un classique indémodable.

Mitsou ADORE porter le perfecto. C’est son blouson préféré. Nous vous proposons le look de transition idéal. Psst! C’est un achat pratique, car il se porte en toutes saisons! Si c’est votre premier, nous vous conseillons de l’acheter en noir comme celui-ci, car ce sera un véritable passe-partout. Pour un confort absolu, portez-le comme Mitsou avec un pantalon fluide coloré, des souliers à semelle compensée et votre t-shirt favori. Le mélange des styles vous donnera un look rock’n chic confortable d’enfer.

J'achète

Sincèrement, c’est le manteau à acheter. Il se porte VRAIMENT avec tout. C’est un autre article de base indémodable à avoir dans sa penderie. Il vous donne une touche rock, sexy et moderne, peu importe avec quoi vous le portez. Autre point positif, il convient à toutes les silhouettes. Petit truc: osez le plus court si vous êtes petite, ça vous donnera de la structure.
Si vous en avez déjà un noir, pourquoi ne pas vous procurer une version colorée? Voici nos modèles chouchous en cuir synthétique ou véritable offert dans des magasins d’ici.

J'achète

Le perfecto se porte avec une robe, une minijupe, un pantalon étroit, un jeans, des souliers à talon haut ou des espadrilles… les possibilités sont infinies! Nous avons trouvé quelques looks pour vous inspirer davantage.

Vous aimerez également