Style / Beauté

Le retour du ROUGE!

Je ne porte plus de rouge à lèvres rouge depuis des lunes. Ce look a tellement défini le début de ma carrière dans la chanson qu’en porter me téléporte dans un autre univers. Le rouge est aussi très difficile à porter : il fuit quand on mange, boit, donne des bizous…

Grâce à Rock & Rose, j’ai renoué avec ce geste beauté, pour donner du punch à mon look de tournée! J’ai suivi les conseils de la maquilleuse Joanie Lapointe qui me tendit, le soir de la première, un rouge qui a défié toutes mes attentes!

Le rouge à lèvres Superstay 24h de Maybelline a tenu tout le long du spectacle, est resté avec nous pour prendre un verre, m’a suivi dans mon lit, même après un bon démaquillage et s’est réveillé le lendemain sur mes lèvres avec autant d’insistance. Un vrai Sharpie à babine que j’ai tenté d’enlever avec ma brosse à dents électrique, n’ayant pas de démaquillant à l’huile dans mes valises.

Depuis, je le porte en spectacle sans peur de le voir s’éclipser entre deux chansons et j’allume ainsi les souvenirs des spectateurs qui me voient chanter Bye Bye mon cowboy. Le look rouge du Superstay 24h m’a aidée à créer tout un retour vers le futur!

Ma sœur DJ Abeille, est quant à elle vendue sur le rouge à lèvres Color Sensational Fucshia Flash, qui donne la touche rosée à son look de Rock & Rose.

 

Partager cet article

Vous aimerez également