Tendance

Le styliste de Céline Dion, Law Roach, brille dans le top 25 des plus puissants stylistes de Hollywood 

Crédit photo: The Hollywood Reporter

Law Roach, c’est un peu le nouveau Dieu de Céline Dion. Depuis la dernière année, Céline ne jure que par le célèbre styliste (qui s’occupe aussi d’Ariana Grande, Ruby Rose et Zendaya) et lui confie carte blanche lorsque vient le temps de choisir une tenue lors d’un événement important.

Qu’elle porte le fameux pull en hommage au film Titanic, sa robe à paillettes verte au décolleté plongeant pour les Grammy ou bien ses bottes rouges cuissardes pour le lancement de sa collection de sacs et accessoires, Céline Dion fait parler d’elle plus que jamais!

Une transformation payante

Si Céline Dion peut se targuer d’avoir fait six fois la couverture du magazine américain The Hollywood Reporter, la chanteuse brille cette fois-ci aux côtés de celui à qui elle doit sa nouvelle «renaissance vestimentaire»: plus glamour que jamais, plus affirmée, Céline rayonne totalement depuis que Law Roach est entré dans sa vie.

Une transformation qui n’est pas passée inaperçue aux quatre coins du globe, alors que Céline attire l’attention de tous les médias partout où elle met les pieds… tout comme l’homme qui l’habille! Dans son dernier numéro, The Hollywood Reporter dresse d’ailleurs la liste des 25 stylistes les plus puissants de Hollywood, dans laquelle Law Roach s’illustre magistralement grâce à son travail avec Céline, tout comme celui avec la jeune chanteuse et actrice Zendaya.

«Quelle surprise. Personne n’aurait pu prédire que Dion, 48 ans, émergerait comme une icône de style durant la semaine de haute couture de Paris en juillet, peut-on lire. Elle a volé la vedette, en plus de gagner 169 000 abonnés sur Instagram en assistant aux défilés de Giambattista Valli et Christian Dior tout en portant un chandail du Titanic grâce auquel elle a été photographiée maintes et maintes fois.», dévoile The Hollywood Reporter, alors qu’il positionne Law Roach au 21e rang de son classement!

Il faut dire que ce coton ouaté à l’effigie de Jack et Rose de Titanic était des plus parfaits (même s’il coûtait littéralement la peau des fesses). Élaboré par la boutique Vêtements, le fameux hoodie valait 885$ et est passé rapidement en mode «rupture de stock». Bref!

Les stylistes de Mandy Moore, Viola Davis, Michelle Williams, Emma Stone, Tom Hiddleston et plusieurs autres font aussi partie du top 25 de THR!

Psssst! S’il y a une chose qui ne change pas au fil des ans, c’est bien l’humour de Céline. En entrevue pour le magazine, Céline s’est complètement lâché lousse alors qu’elle jouait à Fishing for Answers avec Law Roach et Zendaya (elle est incapable de ne pas chanter ses réponses).

Céline finit même par faire pleurer ses deux comparses en les complimentant: elle remercie son styliste de lui avoir apporté du bonheur grâce à tout ce qu’il fait pour elle, puis termine en tirant son chapeau à Zendaya, puisqu’elle est l’origine de sa découverte de Law Roach!

Vous aimerez également