Tendance

Le trip à trois: Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin forment un duo parfait!

Quand Mélissa Désormeaux-Poulin décide d’unir ses forces à celles du maître de la comédie Martin Matte, ça donne un mélange assez savoureux… et, disons-le, EXPLOSIF!

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai trèèèès hâte de découvrir Le trip à trois, qui sortira sur nos grands écrans juste à temps pour les Fêtes, le 20 décembre prochain… Et vivre la folie du tapis rouge hier soir m’a donné encore plus le goût de me précipiter au cinéma pour voir le film. C’était vraiment le party à la première!

Crédit photo: Karine Paradis

10/10 pour Mélissa et Martin qui étaient totalement parfaits pour la première du film dans lequel ils tiennent la vedette. Alors que le populaire humoriste n’arrêtait pas de blaguer en disant qu’il «avait fait des dizaines et des dizaines de trips à trois dans sa vie, parfois le fun, d’autres fois non», Mélissa expliquait que de jouer la comédie, c’était beaucoup plus dur pour elle que le drame: «J’avais peur que les gens n’y croient pas, mais après quelques jours et surtout grâce à ma formidable équipe, j’ai réussi à me mettre moins de pression et à avoir du fun!»

Le désir féminin

L’histoire du film Le Trip à trois tourne autour du personnage d’Estelle (Mélissa Désormeaux-Poulin), 34 ans, conjointe et mère de famille sans histoire, qui s’enfonce dans une vie rangée et prévisible. Mais une série d’événements remet son identité en question au point où elle en vient à réaliser que le nœud de cette crise existentielle est… sexuel. Loin de sa zone de confort, elle se lance le défi d’organiser un trip à trois entraînant avec elle dans cette quête folle son conjoint, Simon (Martin Matte), qui se sent tout aussi incompétent!

«Le film traite avec intelligence du désir féminin! On parle souvent des désirs des hommes au grand écran, de la crise de la quarantaine et de tout ce qui tourne autour du sexe, mais on parle rarement de ceux de la femme et c’est un gros manque!», affirme Mélissa.

Un deuxième enfant pour le couple

Sur le tapis rouge, j’ai découvert que Bénédicte Décary et François Papineau attendent la venue de la cigogne pour le début du printemps prochain. La belle est enceinte de cinq mois déjà! Les amoureux découvriront cette semaine le sexe de leur deuxième enfant (ils ont déjà une fille de deux ans).

Dans Le trip à trois, Bénédicte joue le rôle de Marie-Josée, la grande sœur du personnage principal, joué par Mélissa Désormeaux-Poulin: «Marie-Josée est bien wild, délurée, c’est une rockeuse et elle sort dans les bars! J’essaie de dévergonder ma petite sœur qui est un peu pognée (rires). Je fais partie d’une gang de 4 filles qui sont inséparables, tout le temps ensemble», me confie Bénédicte, qui a eu beaucoup de plaisir sur le plateau de tournage du film.

Hier après-midi, Mitsou et la gang de Rythme FM donnaient le coup d’envoi à la 10e édition du Grand sapin de Sainte-Justine (Mitsou a même chanté As-tu vu le père Noël? en duo avec Émilie-Claire Barlow en direct de l’événement). D’ailleurs, jusqu’au 14 décembre, vous pouvez vous aussi être généreux en allumant l’une des 150 000 lumières d’espoir vendues au coût unitaire de 5$ (juste ici), afin d’offrir réconfort et soutien aux enfants et familles qui passeront la période des Fêtes à l’hôpital.

Le soir, c’est accompagnée de son mari que la belle a foulé le tapis rouge de la première!

Sur le tapis rouge, j’ai aussi croisé Mariloup Wolfe et Mylène St-Sauveur, Geneviève Schmidt, Karine Gonthier-Hyndman, Julianne Côté, Catherine BérubéMartin Laroche, Sarah-Jeanne Labrosse et Félix-Antoine Tremblay, Guillaume LespéranceMyriam Le Blanc ainsi que plusieurs autres!

Irez-vous, tout comme moi, voir Le trip à trois pendant le temps des Fêtes?

Vous aimerez également