Vivre

Les 3 tendances les plus inutiles sur Instagram

uneinstagram3

Il y a des choses qu’on se plait à lire parce qu’on n’en revient tout simplement pas. C’est comme ça qu’un beau samedi matin, alors que je m’informais de ce qui se passe dans le monde à travers mon écran d’ordinateur en buvant tranquillement mon café, je suis tombée sur la plus récente tendance sur Instagram: le #dickliner.

Oui. Le dick liner.

C’est la nouvelle tendance maquillage, soit celle de se dessiner des pénis sur les yeux, sans oublier d’ajouter une paire de testicules dans le coin interne de l’œil. Et quelques autres détails réalistes que je vous invite à découvrir ici.

Le but de cette idée? «Militer» contre les heures passées à se maquiller. Et celle qui l’a eue, cette brillante (!!!) idée, c’est une fille de 19 ans qui a lancé ça sur Twitter le 18 novembre dernier.

TOUJOURS SUR INSTAGRAM…

D’autres tendances tout aussi divertissantes sont lancées sur nos populaires réseaux sociaux. Connaissez-vous le #Bundrop? Cette tendance se résume à filmer au ralenti le geste de défaire un chignon de cheveux très longs. Ça donne de jolis résultats… Mais on est d’accord, ça ne sert absolument à rien (à part pour les blogueuses qui s’en servent pour ‘ploguer’ par le même fait des produits capillaires).

bundrop

Dans le même genre, mais pour hommes cette fois-ci, alors qu’on pensait que la mode des barbes était terminée, le #Beardflip est apparu il y a quelques semaines. Paraît que ça rappelle le #Mermaidflip qui était très populaire il y a quelques années et qui consistait à sortir sa longue chevelure de l’eau d’un coup sec à la Petite Sirène. Imaginez donc maintenant le même mouvement, mais exécuté par ces messieurs avec leurs barbes.

bearflip

mermaidflip

Votre pause est maintenant terminée. Vous pouvez retourner aux choses plus sérieuses… et plus utiles!

Partager cet article

Vous aimerez également