Style / Beauté

Les accessoires du printemps signés Caroline Néron

caroline-neron-une

Oui, on a TELLEMENT hâte au printemps! Quand je passe à travers mes communiqués et que je vois quelque chose qui s’y rattache, j’ai envie de vous en parler. Et si on fait les tendances mode (je vous en ai parlé dernièrement, rendez-vous ici pour les trouver!), maquillage (écoutez ma chronique de vendredi!), on fait moins souvent celle des bijoux. Alors voici les tendances, mesdames, et messieurs qui voudront gâter mesdames!

photo110

Les pastels

Pour voir la vie en rose, mais aussi en en lavande et en bleu rappelant la mer, c’est en pastel que vous choisirez vos colliers, qu’ils soient longs, de billes ou près du cou très ornementés… Ça nous replonge dans le glamour des années 20.

photo210

Des fleurs et des motifs de fleurs

La nature est à l’honneur, peu importe le bijou choisi, avec les formes et motifs de fleurs, tout en harmonie et en féminité.

photo33

Et la médaille d’or revient … … au doré!

On l’aime d’autant plus cet été car c’est LA tendance à suivre, si on n’en avait qu’une à aimer. Pour un look qui va rappeler le voyage exotique dans les contrées où la savane et le safari sont à l’honneur, on choisit des bijoux dont l’or est mêlé à des pierres de corail ivoire et de gros bijoux à superposer.

Si vous ne le saviez pas, Caroline a ajouté l’an dernier à ses collections de bijoux d’autres accessoires comme les sacs et les montres. Vous y trouverez d’ailleurs plusieurs choix du sac à frange, que les magazines ont présenté comme l’accessoire de l’été.

Je vous invite à aller jeter plusieurs coups d’œil à ses nouvelles créations! www.carolineneron.com

banner_medium_saveurexotique

 

Partager cet article

Vous aimerez également