Vivre

Les conférences de Jacynthe, les ateliers de Noémie

jacynthe-rene-mitsou-une

Le success-story de Jacynthe René évoluera encore en 2015 avec son émission Vive sur Moi et cie, la vente de ses livres (son 2e, Vive la détox gourmande, est devenu Best seller en 6 jours) et maintenant, une nouvelle série de conférences sur la santé et le bien-être débutant cette semaine.

Elle sera à Mascouche le 6 février, le 13 février à Boisbriand (ces deux dates affichent complet) et proposera pour la première fois un forfait week-end de 3 jours, les 27 et 28 février et 1 et mars, au Spa Eastman. Jacynthe y abordera différents sujets qui lui sont chers: comment revisiter l’abondance et le succès, revoir les idées préconçues, se questionner pour mieux se retrouver, simplifier l’alimentation vivifiante et les soins de beauté naturels, s’offrir le luxe d’être le reflet de nos réalisations, désirs et passions, puis donner un sens à sa vie.

Un atelier y sera également donné par une collaboratrice de l’émission Vive et qui est aussi ma sœur, Noémie Gélinas : Complice de notre organisme avec le massage Lomi-atsu de l’abdomen. Elle y expliquera la fonction des organes du ventre, leur interrelation avec le plan émotif ainsi que la technique du massage de l’abdomen.

Jacynthe et Noémie aimeraient offrir cette journée de conférence du samedi avec accès aux bains nordiques et lunch gourmet santé. La gagnante recevra également un paquet cadeau des essentiels beauté de Jacynthe :

– l’huile nettoyante/démaquillante

– l’eau de rose

– le sérum grand format

– le choco-karité (à l’absolu de cacao, pour faire son masque maison)

– et son dernier parfum d’ambiance, Patchouli Le Bohème (avec zeste d’orange et cèdre de l’Himalaya) Une valeur au-delà de 260$ (avant taxes).

Il me fera plaisir de vous offrir la chance de vivre cette expérience ce midi, soyez à l’écoute de l’émission Mitsou et Sébastien à Rythme FM !

Pour voir toutes les conférences de Jacynthe: jmagazine.ca/Conference

Pour en savoir plus sur Noémie et le Lomi-atsu: www.lomi-atsu.com

Partager cet article

Vous aimerez également