Style / Beauté

Les doigts de fée de Johanne Blouin

johanne-blouin_chale

J’aime beaucoup les femmes créatives, celles qui se réinventent… C’est le cas de Johanne Blouin qui présente cette semaine son nouveau projet: une collection de tricots haut de gamme exclusive et numérotée, dont toutes les pièces sont faites à la main avec de la laine de grande qualité provenant de partout dans le monde (de Barcelone à Coaticook!). Si les modèles et échantillons ont été conçus par la chanteuse, c’est Svetlana Kudrevich, considérée comme l’une des meilleures tricoteuses au monde, assistée de son équipe, qui a réalisé les pièces. À noter une belle collaboration avec Harricana par Mariouche qui a agrémenté certaines pièces de fourrure recyclée, selon l’inspiration de Mme Blouin.

Avec leur style très tendance, les modèles sont hautement désirables, mais hautement dispendieux: à partir de 280$ pour les accessoires, et de 1 200$ pour les chandails. Rien ne nous empêche par contre de rêver en regardant la collection ici!

Voici d’ailleurs un bon article au sujet de la vision et des prix de vente des tricots publiés récemment dans La Presse.

Partager cet article

Vous aimerez également