Actualités

Les filles qui osent dans le magazine Véro

MAgazineVEROUNE

Ce mois-ci, je fais mes débuts dans les pages du magazine Véro et c’est toute une première!

L’équipe de l’animatrice chérie a demandé aux Québécoises quelles femmes les inspiraient le plus. Qui, selon elles, osait le plus par ses actions et sa personnalité. Je m’y retrouve avec une grande fierté!

J’en ai été époustouflée! En fait, cela m’a fait rire aussi un peu. J’étais reconnue, plus jeune, pour avoir osé dans les milieux de la chanson et de la vidéo. Je trouve ça tellement le fun de voir que ce soit souligné plusieurs années plus tard pour des raisons complètement différentes.

On nous a demandé de nous exprimer sur plusieurs thèmes, entre autres, sur ce que voulait dire oser être soi.

MITSOUmagvero

Personnellement, je crois que c’est d’enlever nos filtres pour mieux entrer en contact avec les autres. Pour faire un beau voyage au fond de soi-même, il est nécessaire de retirer plusieurs couches, mais cela se fait avec le temps, évidemment!

Il faut s’habituer à oser tôt dans la vie. Je dis souvent à ma belle-fille Kaia, 26 ans: si tu n’avais à plaire qu’à toi, que ferais-tu? En agissant ainsi, on se fait un cadeau à long terme. Oser, pour moi, c’est un peu comme ajouter des épices. Quand on s’affirme au quotidien, ça donne une vie pleine de saveurs!

Merci les filles pour ce vote de confiance. J’espère surtout que ce numéro spécial vous inspirera pour les projets de votre rentrée qui s’en vient à grands pas!

Partager cet article