Tendance

Les perles de la vie

lifepearls_cover

Je suis revenue du Salon Féminin Pluriel en ayant fait des rencontres fabuleuses avec des créateurs, des entrepreneurs et des artisans de la région et de partout à travers le Québec. Je tenterai dans les prochaines semaines de vous en présenter quelques uns, mais commençons dès aujourd’hui avec Life Pearls, un cadeau parfait pour les nouveaux parents. Dans un joli pot de verre se trouvent 936 perles qui représentent le nombre de semaines qui s’écoulent entre la naissance et le 18e anniversaire d’un enfant et qui nous font réaliser à quel point le temps passe vite.

lifepearls_image3

Avec ce pot, vous recevez un code qui vous permet d’activer une application qui vous offre des conseils et des activités développées par des coachs, des psys et des parents à faire chaque semaine avec son enfant. Des exercices moteurs, intellectuels et relationnels qui permettent de créer des souvenirs avec l’enfant sont proposés.  Voici une petite vidéo maison que j’ai faite lors de notre rencontre.

Audrey Poulain est la fondatrice de Life Pearls. Elle est accompagnée de son conjoint David Proulx (au marketing) dans cette aventure qui, depuis Shefford en Estrie, fait déjà du bruit au sud de la frontière le produit étant déjà offert dans plusieurs états américains.

Partager cet article

Vous aimerez également