Style / Beauté

Les secrets beauté d’été des soeurs Gélinas

Crédit photo: Audrey Simard

Ce n’est pas parce que nous avons meilleure mine l’été que notre peau est resplendissante de santé. Soleil, chlore de la piscine, transpiration, pollution… notre épiderme est bien souvent agressé. Il ne faut donc pas le négliger.

Bien sûr, en mode vacances, on veut des soins frais et une routine allégée. La mienne ne l’est pas autant que celle de ma sœur Abeille qui a flanché pour un produit 7 en 1, mais elle a tout de même été frappée par une vague de produits multifonctions qui hydratent, énergisent, réparent et protègent. Voici donc ce qu’il y a dans nos sacs de plage respectifs!

Pas eu le temps de noter? Voici la liste de nos produits chouchous de l’été.

Et puisque j’imagine que vous avez envie de les essayer, je vous offre la chance de gagner un assortiment d’une valeur de 300$ comprenant:

La crème Visage SPF 50 de Kiehl’s
Aquasource Plump & Glow de Biotherm
La Crème Nacrée Oligo-Thermale de Biotherm
La crème CC+ d’It Cosmetics
Un mascara Monsieur Big de Lancôme
Le Gel Yeux Énergie de Vie de Lancôme
Le Soin Liquide Énergie de Vie

Pour gagner, regardez la vidéo et écrivez dans les commentaires la réponse à la question suivante: Qu’est-ce qu’Abeille a trouvé sur la joue de Mitsou?

Vous avez jusqu’au lundi 7 août à minuit pour participer. Le gagnant sera contacté via Facebook par un membre de l’équipe de Mitsou.com. Surveillez vos notifications! Une fois contacté, vous aurez 24 heures pour réclamer votre prix.

J'achète

Merci au Strom Spa pour l’accueil chaleureux.

Looks Mitsou
Vêtements: Haut Soaked de la boutique Modéco, short Annie 50 de la boutique Modéco, lunettes de soleil et sac de plage de la boutique Petite Rebelle
Tenue de plage: maillot Shan et sortie de bain Numph de chez Modéco, lunettes de soleil Kate Spade

Look Abeille
Maillot la Vie en Rose et lunettes de soleille de la boutique Petite Rebelle
Stylisme: Les Relookeuses
Maquillage: Sophie Parrot

 

Ce billet est présenté en collaboration avec L’Oréal.

Vous aimerez également