Tendance

Les tendances bizarres des réseaux sociaux

cheveux-une

Les tendances naissent et meurent à un rythme infernal sur les réseaux sociaux. Ça me fascine de voir à quel point les gens sont audacieux ou vraiment trop flyés! Voici les dernières en liste…

La coupe ananas

Difficile de savoir d’où vient cette coupe, mais chose certaine, Hansel Qiu, 22 ans, de Calgary, l’a rendue extrêmement populaire en publiant des photos sur Imgur où il indique avoir perdu un pari avec un cousin d’où sa nouvelle tête. Plus de 1,2 millions de personnes ont vu les clichés à ce jour! Mais il n’est pas le seul à avoir adopté la tendance… Original, mais pas trop viril, non?

cheveux

 

Photo : imgur.com

Le merman

On reste dans le capillaire avec cette tendance pour hommes. Si les couleurs pastels étaient à la mode pour les coiffes des filles à la toute fin du printemps, les hommes n’ont pas pris de temps à adapter le concept! Voici donc ce qui a été nommé « l’homme sirène », soit l’utilisation des couleurs turquoise, lilas et bleu océan pour teindre cheveux et barbes, donnant l’air aux messieurs de sortir tout droit de la mer. Pour vous amuser un peu, faites une recherche avec #merman.

merman-trend-13

Photo : elitereaders.com

 

Se maquiller en lendemain de veille

Vous tentez de camoufler vos cernes depuis des lustres? Laissez maintenant de côté fond de teint et cache-cerne et optez plutôt pour un pinceau et du fard pour l’accentuer. C’est d’ailleurs l’une des deux techniques pour arborer le Hangover Make-up (#HangoverMake-up), une nouvelle tendance en Asie, dont le but est d’avoir l’air… d’être en lendemain de veille. La deuxième technique pour un look total est de mettre un fard à joues très rose sous l’œil. Besoin d’un tutoriel pour voir comment réaliser le tout? Visitez le www.buzzfeed.com qui a révélé au grand jour ce nouvel art!

make

Des bulles sur les ongles

Oui, littéralement. L’idée serait née au salon Nails by Ann, au Texas, et consiste simplement en de faux ongles en forme de bulle. Plutôt certaine de trouver le résultat… pas très féminin. Et en fait, pas très pratique non plus. Et vous, seriez-vous prêtes à essayer cette nouvelle tendance #bubblemanucure (ou #humpnails dans sa version allongée)?

 

bulle

Partager cet article

Vous aimerez également