Style / Beauté

Les tops des tops

top_veste-airoldi

Collection Airoldi

Depuis le Salon Féminin Pluriel, je ne me vêts que de deux tops qui m’ont été offerts là-bas: la veste de jean et cuir noir extensible de Jean Airoldi choisie par le designer lui-même après sa conférence mode. Je la trouve très confortable pour travailler toute la journée et surtout pour conduire (le genre de veste que l’on a pas envie de se déchirer sur le dos quand on a les deux mains sur le volant dans le trafic).
top_veste-airoldi1

Konfo

Ma seconde trouvaille? La veste de laine fuchsia Konfo qui m’a été offerte par la designer d’Eastman Claudette Cléroux au Salon. Hyper chaude, la veste sans manche se porte longue ou pliée en deux, transformée en manteau-châle. J’ai joué la mannequin dans ma cuisine pour vous faire une petite démonstration de sa polyvalence.

Les vestes Konfo ont été un succès tout au long de la fin de semaine à Sherbrooke, même que Danièle Henkel a fait un petit arrêt au kiosque juste après sa conférence (elle a choisi la version bleu nuit). Leur prix variant entre 50$ et 120$ selon la matière (laine, suède, micropolaire), ces vestes peuvent être un bon achat pour soi ou pour réchauffer le cœur de sa maman!

Partager cet article

Vous aimerez également