Tendance

Luc Langevin et sa conjointe sont parents pour la toute première fois!

Un beau bébé d’automne. Oui, monsieur!

Un futur petit illusionniste a vu le jour! La preuve? Le voici déjà prêt à tenir un petit paquet de cartes… en nous faisant un signe «tout est parfait»!

👶🏻👌🏻

Une publication partagée par Luc Langevin (@langevinofficiel) le

C’est un garçon!

C’est le populaire illusionniste Luc Langevin qui a partagé la bonne nouvelle lui-même via sa page Instagram, dévoilant la petite main de son nouveau bébé tout neuf à l’Hôpital général juif de Montréal. Les amoureux me disaient en septembre dernier qu’ils étaient impatients de rencontrer enfin leur petit garçon, qui devait se pointer le bout du nez à la mi-octobre prochaine. Le petit homme se sera finalement fait attendre… hi, hi! Luc et son amoureuse Esther Béland attendaient aussi de faire la rencontre du nouveau-né avant de lui donner un nom… je me demande bien pour quel prénom ils ont craqué?!

Maman qui dort avec fiston 🤰🏻😴

Une publication partagée par Luc Langevin (@langevinofficiel) le

Toutes mes félicitations à Luc et Esther, qui commencent dès aujourd’hui leur nouvelle vie de parents! Plein de bonheur et santé à leur petite famille!!!

«Je travaille sur les deux continents, oui! Bien sûr, Esther ne m’a pas suivi pendant les derniers mois parce que tu ne peux pas prendre l’avion quand tu es passée le troisième trimestre de ta grossesse… alors j’ai essayé de ne pas trop m’absenter! Surtout les derniers temps, je ne voulais pas partir plus que trois jours au cas où le petit arriverait. Pour les prochains mois, je serai ici au Québec et je travaillerai sur mon prochain spectacle. Ça va faire beaucoup de stress et peu de sommeil (rires)!», me confiait Luc sur le tapis rouge de la première du film Les rois mongols en septembre dernier.

Crédit photo: Karine Paradis

Vous aimerez également