Tendance

Ma salle de bains de rêve

Après 13 ans de vie commune, ma salle de bains et moi avons décidé de repartir à neuf avec une rénovation bien nécessaire. Vous vous souvenez que la table à langer de mes enfants y était encore, même si elles sont adolescentes? J’ai attendu que les astres s’alignent pour pouvoir créer la salle de bains de mes rêves (et plus!) et j’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter mon nouveau cocon duquel je ne veux plus sortir!

 

Je dois absolument remercier mon cher Joël, mon entrepreneur qui m’a vue le matin comme peu d’hommes m’ont vue (j’ai un peu brisé ses rêves de jeunesse en me présentant à lui avec ma couette sur la tête, mes lunettes et mon pyjama quand il sonnait à 7h le matin).

Un gros merci aussi à Espace Plomberium de la rue L’Acadie, entre autres à Patricia Methot, qui a été si patiente avec nos questionnements sans fin! Elle a bien su me conseiller, que ce soit avec la robinetterie or Litze de Brizo (je vous mets les liens, au cas où vous aimeriez vous en inspirer), les lavabos Canova Royal et SFERA de Catalano, la douche vapeur Mr. Steam, les haut-parleurs hydrofuges pour la douche de Zitta, les miroirs Miraz par Kalia et le miroir à cosmétiques iLook Move de Keuco ou la dernière, mais non la moindre, la baignoire de Bain Ultra.

Alors si vous me cherchez et que je ne réponds plus au téléphone, ne vous demandez pas où je suis, à partir d’aujourd’hui, c’est dans la salle de bains que je reste!

Cet article est une collaboration avec Espace Plomberium.

À lire aussi:
Les 5 accessoires les plus cool pour rénover sa salle de bain

Vous aimerez également