Tendance

Parents débordés en ligne iront acheter

maman_magasinage_cover

Aller magasiner est assurément un luxe quand on travaille et qu’on a des enfants. S’ils sont petits en plus, disons que le niveau de difficulté passe à une catégorie supérieure. Je partage donc avec voud la solution qu’a trouvée Annie Leclerc, «ma» blogueuse: commander en ligne sur Gap.ca. En fait, sur un seul site transactionnel, vous pouvez à la fois commander chez Old Navy, Gap (et aussi Banana Republic pour vous gâter en même temps!). Si elle aime bien d’autres marques, celles-ci offrent une facilité d’achat de plusieurs façons.

D’abord, en vous inscrivant à l’infolettre, vous recevrez à l’avance les offres promotionnelles ainsi que des rabais exclusifs, ce qui veut souvent dire une réduction de plus de 40% du prix original. Il suffit d’être à l’affût et de visiter rapidement le site, car les plus beaux morceaux partent rapidement! Ensuite, la livraison pour les commandes de plus de 50$ est gratuite. On vous envoie votre colis à la maison, vous essayez les vêtements à vos enfants (quand ils sont en forme et quand ils en ont envie!), puis vous retournez tout ce qui ne fait pas ou ne vous plaît pas. Vous retournez l’ensemble de la marchandise? Pas de problème, vous n’avez pas à payer des frais d’expédition. De plus, vous avez 30 jours pour les retours, ce qui veut dire tout le temps désiré pour réfléchir à ce que vous allez garder.

On résume? Quelques minutes en ligne, le temps de répondre au facteur qui vous apporte votre colis, essayage avec les enfants puis bureau de poste pour les retours. On parle de 30 minutes versus combien de temps si on va en magasin? Et conseil d’une habituée: attendez les soldes avant d’acheter, ça vaut vraiment la peine!

Les articles à ne surtout pas manquer cette saison? Ceux en denim, qui présenteront de nouveaux styles dont le patchwork et ce, pour toute la famille. Le blouson est un autre morceau populaire, c’est un bon vêtement d’extérieur de transition.

 

Magasiner en ligne en mode écono-écolo!

Je vous en ai déjà parlé et c’est une adresse qui me tient beaucoup à cœur, car elle vous permet d’économiser, ou encore, de gagner des sous! Minitrade, c’est une boutique en ligne qui vous permet d’économiser jusqu’à 90% du prix de détail. Vous pourrez trouver des vêtements neufs et d’autres usagés, mais qui auront été inspectés et acceptés s’ils ont l’air neufs!

Pour gagner des sous et poser un geste pour l’environnement, c’est simple: vous commandez un sac gratuit sur minitrade.ca, vous y déposez vos vêtements neufs ou presque neufs, et vous déposez le tout au bureau de poste (ou demandez un ramassage à la maison, service gratuit). Les pièces seront donc inspectées et 20% de la valeur de revente vous sera offerte en crédit ou en argent. Mon conseil: consultez le site souvent pour voir en premier les bonnes affaires! Tous les détails à minitrade.ca.

Magasiner en ligne, c’est donc économiser du temps. Et de l’argent, parce qu’on n’a pas à se rendre en magasin pour tomber sur les soldes. Voici quelques autres sites populaires à aller visiter souvent:

Partager cet article

Vous aimerez également