Style / Beauté

Maquillage Lise Watier printemps 2014

mitsou-lise-watier-une

Étonnant, d’avoir trouvé mes nouveaux classiques pour un maquillage naturel dans la nouvelle palette multicolore printemps 2014 de Lise Watier. Pourtant, en appliquant une petite touche avec le doigt de l’ombre à paupière Soufflé Suprême, j’ajoute du punch à mon regard sans le trafiquer. Cette ombre cendrée nommée Sortilège est le petit rien du tout qui fait toute la différence quand je n’ai pas envie de passer trop de temps devant le miroir mais que je n’ai pas non plus envie d’un regard effacé. Un coup de mascara et de crayon à sourcil au besoin et le tour est joué!

Du côté du teint, j’ai adopté le bronzer Éden Tropical, avec lequel on peut jouer sur deux fonds: le bronze en contour et le peche pour les pomettes. Un petit gloss et voilà! Voici le résultat de ces quelques produits seulement, sans ajout.

L’autre belle découverte est le 24hrs Gel Liner, un eye-liner en gel dont les pigments ne risquent pas de tomber de si tôt. Évidemment, si vous voulez jouer la totale, vous pouvez piger dans la collection Imagine de Lise Watier, représentée par Virginie Coossa. www.lisewatier.com

Partager cet article

Vous aimerez également