Tendance

Maripier Morin partage un adorable cliché de son mariage avec Brandon Prust

Crédit photo: Instagram de Maripier Morin

Maripier Morin a trouvé cette personne siiiiii spéciale avec qui elle veut partager le reste de sa vie… Le week-end dernier, ça a fait des «pow, wow, ah, ohhhh» et pas seulement dans le ciel éclairé par les sublimes feux d’artifice!


Pam, pam, pam, pammmm! C’est officiel: Maripier Morin et son chéri Brandon Prust se sont dit «Oui, je le veux»! Eh oui, l’un des couples chouchous du Québec a uni sa destinée au courant du week-end, alors que les festivités de la Formule E battaient leur plein à Montréal. C’est la populaire animatrice qui a annoncé la bonne nouvelle, partageant un adorable cliché de l’heureux événement à ses fans sur sa page Instagram:

«Officiellement retirée du marché! On a plein de belles surprises qui s’en viennent pour vous…😉», a dévoilé Maripier à ses 433 000 abonnés, alors qu’on l’aperçoit collée à son homme, une flûte de bulles à la main, regardant le magnifique spectacle devant elle!

Maripier Morin… Prust!

Appelez-la dorénavant madame Prust!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Une fois mariée, Maripier s’est empressé de changer son nom sur Instagram pour «Maripier Morin Prust». Cela semble avoir fait bien plaisir à son nouveau mari, qui a fièrement partagé une capture d’écran sur son propre compte!

Mariage secret

La rumeur du mariage de Maripier et Brandon courait déjà depuis quelques semaines. Même si Maripier avait essayé de brouiller les cartes en annonçant qu’elle n’avait pas du tout le temps pour un mariage cette année, on murmurait entre les branches que le mariage aurait lieu ce week-end, en Ontario, dans la ville natale de Brandon.

Le 9 juillet, une photo partagée par l’ex-joueur du Canadien de Montréal en voyage de boys au Stampede de Calgary a d’ailleurs mis la puce aux oreilles à plusieurs… était-ce l’enterrement de vie de garçons de Brandon?

Félicitations à Maripier et Brandon et longue vie aux amoureux!

What a great boys weekend! #stampede #azuridge

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

Vous aimerez également