Style / Beauté

Mélissa Nepton: Grande gagnante de la Bourse Target!

À chaque édition, fashionistas, personnalités médiatiques et passionnés du design se donnent rendez-vous à l’évènement le plus « in » de l’heure, la Semaine de Mode de Montréal! Une occasion en or d’admirer tout le savoir-faire des designers québécois, mais aussi de les récompenser!

Et à ce sujet, s’est tenue lors de la soirée de clôture de la 24e Semaine de Mode la finale de la Bourse Target, que j’ai eu le privilège d’animer à l’Arsenal. Au programme, cinq finalistes ont présenté devant un jury formé d’experts de l’industrie de la mode une microcollection composée de trois tenues automne-hiver. Le grand prix? Une bourse de 25 000$ et la création d’une collection exclusive qui sera distribuée dans les 25 magasins Target du Québec en 2014!

Sur la passerelle, ce sont les looks en noir et blanc inspirés des années 60 qui ont convaincu le jury de certifier Mélissa Nepton grande gagnante du concours! Faux cuir, chiffon, paillettes et mélange d’imprimés, la future maman nous en a mis plein la vue!

Ce fût une semaine bien remplie pour elle, puisque quelques jours auparavant, elle nous présentait sa collection Equestris, d’inspiration cavalière.

D’ailleurs, pour la tournée Rock & Rose, j’ai le bonheur de porter une création de Mélissa et d’une autre designer de talent, Eve Gravel. Et j’en suis pas mal fière 🙂

Partager cet article

Vous aimerez également