Vivre

Mes découvertes beauté à petit prix de 2017

Parmi tous les produits de beauté, reçus ou achetés, que j’ai eu la chance de tester cette année, certains ont su gagner mon cœur, ma peau devrais-je dire, et ce ne sont pas nécessairement les plus chers. Voici mes plus belles découvertes à petit prix de l’année 2017.

Le gel douche concentré d’Yves Rocher

J’ai renoué avec les gels douche Yves Rocher que ma mère m’achetait lorsque j’étais adolescente. J’adore la version concentrée, une toute petite bouteille de 100 ml qui tient dans la main et qui contient assez de savon pour 40 douches soit autant que le flacon régulier de 400 ml. Grâce à une valve dans le bouchon, on obtient une quantité dosée de produit ce qui est parfait chez moi avec mes deux petits cocos «pacables» de renverser le contenu d’une bouteille sur une éponge .

Gel douche concentré d’Yves Rocher
8$

La crème pour le corps Attitude

Je la trouvais un peu grasse pour l’été, mais depuis que l’hiver est arrivé et que ma peau dessèche à vue d’œil, elle est devenue un précieux allié. J’aime qu’elle soit naturelle, sans cancérigène ni ingrédient douteux. Puisque je me crème le corps tous les jours pendant 6 mois, c’est assurément un très bon atout.

Crème pour le corps Attitude
14,95$

L’Hydro Sérum Capillaire Mistik

Ce sérum a littéralement récupéré ma tignasse qui avait un peu trop souffert de longues expositions au soleil et au chlore de la piscine. C’est un sérum végétal 100% bio fait dans la région de Montréal à partir de bleuets. Il sent d’ailleurs divinement bon! Gros coup de cœur pour sa texture non grasse et non collante.

Hydro Sérum Capillaire Mistik
17$

La crème hydratante protectrice de Kariderm

J’ai essayé plusieurs crèmes pour le visage cette année puisque ma peau a décidé de bouder mon hydratant chouchou des 10 dernières années. J’ai finalement trouvé mon compte avec la Crème hydratante protectrice de Kariderm, une entreprise lavalloise offrant des produits à base de beurre de karité bio. Elle coûte la moitié du prix de mon hydratant habituel en plus ce qui la rend encore plus géniale.

Crème hydratante protectrice de Kariderm
29,95$

Le correcteur Vitalist Healthy de Cover Girl

Une belle découverte ce correcteur avec pinceau intégré qui camoufle mes cernes de maman tout en améliorant la texture de ma peau. De la même collection, j’ai beaucoup aimé la lotion illuminatrice Vitalist Go Glow.

Correcteur Vitalist Healthy de Cover Girl, 14,99$
Poudre illuminatrice Vitalist Healthy Glow, 14,99$
Dans les pharmacies et grandes surfaces

Et vous, en avez-vous fait de belles découvertes à prix d’ami?

Vous aimerez également