Tendance

Michael Kors fait défiler pour la première fois une taille délicieuse

Personne n’a envie de voir des femmes rondes sur les podiums. Ce sont des grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de croustilles devant la télévision qui disent que les mannequins sont hideux. La mode, c’est le rêve et l’illusion. – Karl Lagerfeld en 2013.

Aïe! Monsieur Lagerfeld peut certainement ravaler ses paroles! La semaine dernière, Michael Kors a fait défiler pour la première fois une «taille délicieuse» (N.D.L.R.: certains les qualifient de «tailles plus» ou «rondes», mais nous, sur Mitsou.com, préférons le terme «tailles délicieuses») lors de sa dernière collection automne-hiver, à la New York Fashion Week… Et ça a fait jaser MONSTRE! Oui, parmi les tailles zéros défilant sur le podium (dont les célèbres Bella Hadid et Kendall Jenner), c’est la très hot Ashley Graham qui a fait tourner toutes les têtes sur le catwalk! Et pour cause, l’avez-vous vue?

Le top modèle aux courbes glamour de 28 ans, portant une taille 48 (12-14 pour le haut et 16 pour le bas), était sublime vêtue d’un veston de fourrure gris sur une robe noire ouverte au genou, accompagnée d’une large ceinture noire.

«MICHAEL MICHAEL MICHAEL!!! Merci pour cette opportunité et pour montrer que la beauté vient sous différentes formes! #michaelkors #nyfw», partageait Ashley à ses trois millions d’abonnés sur Instagram.

Le monde de la mode commence à changer et il était à peu près temps que les mentalités évoluent dans cette industrie qui exploite à outrance l’image et le corps de la femme. Ashley se bat depuis des lunes pour que les femmes ne cachent pas leurs formes (Ashley, je t’aime!). Que Michael Kors décide de la mettre sous les projecteurs aide grandement à propager l’idée qu’il existe toutes sortes de beautés et que les formes sont aussi très sexy! Même si ses créations étaient déjà disponibles dans de grandes tailles, Michael avait toujours soutenu qu’il était impossible d’inclure des tailles délicieuses dans les défilés pour des raisons logistiques… C’est maintenant chose du passé!

Égérie d’Addition Elle (c’est maintenant que vous vous dites: «Ah! C’est LÀ que je l’ai vue!»), Ashley a été la première mannequin taille plus à paraître dans l’édition spéciale du magazine Sports Illustrated édition maillots de bain; elle a aussi fait la couverture du Vogue en mars dernier.

Pssst! Accompagnée de sa sœur et d’Anna Wintour, rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue, l’actrice Blake Lively était aux premières loges pour assister au défilé.

Avez-vous hâte de voir plus de tailles délicieuses sur les podiums?

À voir aussi:

Céline Dion dévoile sa collection de sacs à main québécois!

Encore plus de Véro et de Trois fois par jour!

Dans le tapis: après le Super Bowl, Lady Gaga offre son bedon « taille haute » aux Grammy Awards

Partager cet article

Vous aimerez également