logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Allume! Les personnes atteintes de cancer du sein ont besoin de soutien

En octobre, on braque les projecteurs sur la lutte au cancer du sein!

Cette année, la Fondation cancer du sein du Québec, dont je suis porte-parole depuis 15 ans, innove avec sa nouvelle campagne des plus lumineuses et porteuses d’espoir : « Allume ». Une belle façon de vous impliquer pour la cause en ce mois de la sensibilisation au cancer du sein et de faire une différence !

Tout le mois d’octobre, vous pourrez vous procurer cette ampoule à éclairage rose et illuminer votre balcon en guise de soutien envers les personnes touchées par le cancer du sein. Elles sont disponibles au coût de 6,99$, depuis le 24 septembre et ce jusqu’à la fin du mois d’octobre, dans les succursales Jean Coutu et Ultramar participantes à travers la province ainsi que sur la Boutique Rose de la Fondation. Tous les profits seront versés à la Fondation.

Je me suis prêtée au jeu à « revêtir » fièrement les couleurs de la cause lors d’une séance photos pour le magazine Clin d’œil. Et vous, de quelle façon ferez-vous briller votre soutien avec cette ampoule?


L’IMPACT DE VOTRE IMPLICATION

Avec un système de santé qui a été fortement sollicité dans le cadre de la récente pandémie, plus que jamais les personnes touchées par le cancer du sein ont besoin de soutien. En achetant une ampoule à éclairage rose, vous aidez la Fondation à poursuivre sa mission, soit celle d’augmenter le taux de survie et d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes en offrant entre autres gratuitement des services de soutien :

Cliquez ici pour tout savoir la Fondation cancer du sein du Québec!

Nous vous proposons

Du même auteur

Allume! Les personnes atteintes de cancer du sein ont besoin de soutien