Actualités

Mitsou.com, c’est nous!

Crédit photo : Bruno Florin Crédit photo : Bruno Florin

L’image m’a renversée… Et m’a rendue fière! Cette photo officielle des blogueurs et artisans de Mitsou.com, nous l’avons prise chez moi cet été. À force de publier mes propres textes, mais aussi les textes des autres, je n’avais pas réalisé que nous étions autant! Le décompte: 18 en 2016 et peut-être plus l’an prochain, si tout va bien!

Puisque nous écrivons tous individuellement dans le confort de notre foyer, je m’étais promis de faire un party pour remercier les blogueurs qui publient ici chaque jour des histoires, des découvertes et des moments forts de leur vie pour le plaisir d’écrire. C’est ce qui nous réunit.

soiree1

Laissez-moi vous les présenter

Certains sont des amis de longue date que j’ai forcés à écrire, parce que dans ce département, mon instinct ne me trompe jamais. D’autres ont frappé à ma porte virtuelle avec leurs brillantes idées et ont fait des smash dès leurs premières publications. Ils m’envoient leurs textes, nous en discutons, je les pousse ou les retient dans leurs élans, c’est selon! Josée corrige, Sophie publie. C’est aussi simple que ça.

soiree5

Ils ont tous des intérêts différents, mais en les réunissant, j’ai découvert que leur lien était leur ouverture, leur générosité et leur humour. Jamais une gang qui ne s’était jamais rencontrée ne s’est aussi bien entendue. Après quelques minutes, c’était -AAAAHHH!!!! C’est toi Sylvie! Tu m’as fait capoter avec ton histoire de drogue trouvée dans les murs! -AAHHH! Ingrid! Comment s’est passé ton mariage?

soiree4

Noémie dansait avec Lory, Angelique se trouvait des points communs avec Anne-Emanuelle, Alex racontait ses voyages en Asie qu’il a faits avant de retourner enseigner au primaire et Sacha parlait de son prochain texte qui sera bien poignant.

soiree3

Nous avons été sages au départ pendant la réunion au salon et le souper, mais le party a dégénéré dans une douce folie, comme une fête d’adolescents. Oui, nous avons dansé sur du Meghan Trainor et oui, nous avons fini ça dans la piscine, mais on va se garder une petite gêne pour la publication des photos!

soiree2

Cette fête nous a régénérés et nous a donné envie de se pousser plus loin l’un et l’autre. À cette équipe se joindront d’autres têtes inspirées qui viendront vous allumer cette année encore. Psycho, sexo, art de vivre, beauté, éducation, famille, humeur, tout y sera pour rendre vos journées plus enrichissantes. N’oubliez pas que vous faites partie de cette gang de passionnés. N’hésitez pas à nous visiter chaque matin et à nous donner vos commentaires, car c’est en partageant qu’on enrichit l’existence!

Mitsou
xxx

Crédit photos: Bruno Florin

Partager cet article