Animatrice et ambassadrice passionnée

Mitsou devient Ambassadrice de Lise Watier cosmétiques

2009 : Mitsou quitte l’équipe du magazine Clin d’œil pour se consacrer à son nouveau rôle d’Ambassadrice de Lise Watier cosmétiques.

L’automne est significatif dans la carrière d’animatrice de la chanteuse.

Elle a fait partie des émissions phares d’Art TV avec l’émission La liste, produite par Marie-France Bazzo. Puis elle met fin à la distribution des soupes Sainbiose, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se désintéresse de ce sujet qui lui tient à cœur : la santé des Québécois. Elle devient l’animatrice de Kampaï à Radio-Canada, avec le scientifique Richard Béliveau (Les aliments contre le cancer) et le chef cuisinier Stefano Faïta. Ils partagent leur passion pour la cuisine santé et pour toutes les saveurs du monde.

Mitsou travaille à l‘animation de Comment va ta famille?, trois documentaires d’une heure diffusés sur V qui traitent de la situation de la famille québécoise, en 2009.

Elle incarne dans le film André Mathieu, le dernier des romantiques le personnage de Vivianne Jobin, la maîtresse de cet artiste, l’un des grands pianistes et compositeurs du Québec.

Partager cet article