Style / Beauté

Mitsou et Léa: tutoriel beauté pour le Gala Artis

Cette année, le Gala Artis tombait le jour de la fête des Mères, le dimanche 14 mai. Puisque je voulais que la préparation soit agréable et un peu festive, j’ai pensé inviter à la maison ma partenaire de Mitsou et Léa, la charmante et très amusante Léa Clermont-Dion, afin que ma maquilleuse Sophie Parrot et le coiffeur Romain Le Moellic nous mettent en beauté pour cette belle soirée.

Léa, avec sa bonne humeur contagieuse, a le don d’alléger l’atmosphère et de mettre un peu de joie partout où elle passe. Elle était l’invitée idéale! Je me suis dit que nous devions VOUS inviter aussi, pour un behind the scenes pas comme les autres dans ma cuisine. Je vous ai donc préparé une nouvelle capsule vidéo afin que vous puissiez nous suivre dans les coulisses de la préparation et apprendre quelques trucs et secrets maquillage au passage.

Voici notre liste des produits étoiles de la soirée:

Avec ma robe, mon sac et mes chaussures Ted Baker trouvés chez Maison 1445 et les boucles d’oreilles de chez Birks, un look créé par Les Relookeuses, Léa (en Margiella!) et moi étions enfin prêtes à affronter les caméras sur le tapis rouge du Gala Artis 2017! Un petit mot sur les chaussures… Ce sont les chaussures à talon vertigineux les plus confortables que j’ai jamais portées. La semelle intérieure est rembourrée et ça fait toute une différence.

J'achète

Cette vidéo est présentée en collaboration avec L’Oréal. Les produits sont tous utilisés et approuvés par Mitsou.

À lire aussi:

Vous aimerez également