Style / Beauté

Mitsou, simplement

Parfois, il ne suffit que d’un t-shirt blanc et d’un joli pantalon palazzo comme ceux-ci, pour se sentir irrésistible et bien dans sa peau.

Ce qu’on adore de la tendance ample et minimaliste, c’est que bien qu’elle soit super confortable et facile à porter, elle inspire quelque chose de vraiment apaisant et distingué!

Je suis moins familière avec les coupes amples, mais je les adopte tranquillement. Je fais partie de la génération skinny jeans donc ça me demande plus de travail pour bien agencer des pantalons larges, mais dès que j’en porte, ça a toujours beaucoup de succès! Ce look fait un peu Katharine Hepburn.

Pour la télé, c’est certain que je dois faire attention, car c’est parfois délicat de porter des vêtements amples à l’écran. Toutefois, dans la vraie vie, je suis très à l’aise de porter ce type de coupe. Mes journées sont longues et je me déplace beaucoup alors j’ai horreur de me sentir prise et confinée dans mes vêtements. C’est justement pourquoi j’aime ce look. C’est élégant, tout en permettant une grande latitude de mouvements et une aisance qui n’est certainement pas négligeable!

Ne manquez pas notre dernier look avec MFMK la semaine prochaine! En attendant, vous pouvez vous procurer le look ample de Mitsou, ou faire une demande de carnet, afin que les stylistes de MFMK vous créent un look sur mesure GRATUITEMENT!

STYLISME: MFMK
PHOTO: ANDRÉANNE GAUTHIER
ASSISTANTE PHOTO: MARIE-CLAUDE FOURNIER
MAQUILLAGE/CHEVEUX: SOPHIE PARROT

Vous aimerez également