Style / Beauté

Mon bikini, ma brosse à dents… et une grosse valise!

mitsou-hawaii-une

Partir à Hawaï avec des enfants qui grandissent à vue d’œil, ça demande de l’organisation. J’ai réussi à réorganiser les valises de mes filles mais ai pris du retard pour la mienne quand je me suis retrouvée le dos barré, quelques jours avant de partir. Question de minimiser mes déplacements pour me rétablir, les sœurs Nasri, fondatrices de la marque de maillots Everyday Sunday (voir coup de coeur de l’an dernier ici) ont eu la gentillesse de me faire parvenir des vêtements de plage par courrier. Je fus sauvée par la poste!

Voici donc une petite partie de leur collection que j’ai étrennée en vacances. Le short gris de coton ouaté léger et la tunique couvre-maillot blanc cassé, les manches bordées de petits pompons (ci-haut) pour les bisous sur la plage, un chandail en crochet fuchsia et son bikini assorti pour les câlins avec grande fille…

Puisqu’un plaisir, ça se partage, je vous offrirai des maillots à mon tour ce midi lors de l’émission Mitsou et Sébastien à Rythme FM. Soyez à l’écoute! Mes suggestions pour vous? Celui qui fait bien à TOUTES les femmes, le maillot marine et blanc qui drape la taille et avec les bretelles déposées sur les épaules (toujours plus confortable si on veut porter toute la journée).

everydaysunday.ca

 

Partager cet article

Vous aimerez également