Actualités

Mon nouveau projet : Tout part de soi

J’ai passé ma vie, comme vous, à tenter de m’épanouir et à réaliser mon plein potentiel. Tout est parti d’un désir d’avancer, corrigeant le tir au fur et à mesure des défis se présentant sur ma route. Du petit défaut: je manque de discipline! Jusqu’aux changements de taille: Je me lance en affaires!. Chaque décision était soupesée. J’étais remplie de doutes (c’est mon nom de famille) mais je compensais en ardeur (c’est mon prénom).

C’est dans ces moments charnières que l’on a tous besoin d’un bon entourage, de gens qui nous encouragent à faire le saut. Êtes-vous dans cette position? Prête à mettre le pied dans la prochaine étape de votre vie? Je vous offre aujourd’hui de prendre une pause et d’y réfléchir avec des spécialistes, des mentors, des gens inspirants, qui vous donneront les outils pour bien entreprendre votre démarche.

Mon nouveau projet, Tout part de soi, recrute des femmes en ce moment. Tentez votre chance et prenez part à cette émission à la mesure de vos aspirations. Que vous soyez à l’aube d’un changement dans votre vie, ou que vous aimeriez changer un comportement pour améliorer votre qualité de vie, pensez que nous pourrions vous aider avec Tout part de soi. Et maintenant, tout part de VOUS!

Pour connaître tous les détails et soumettre votre candidature, rendez-vous au: tv.moietcie.ca/recrutement.

Partager cet article