Actualités

Mon tour du chapeau radio!

Pour la toute première fois l’automne prochain, je serai à la barre de ma propre émission de radio, sur l’ensemble du réseau Rythme FM! Ayant participé pendant presque douze ans à l’émission du matin avec mes amis d’NRJ, puis au retour à la maison avec mon Sébastien adoré à Rythme, mes nouveaux patrons ont décidé de me faire une fois de plus confiance et m’offrent de faire un tour du chapeau.

J’aurai donc le plaisir de vous accompagner sur votre heure de lunch. C’est un moment privilégié que vous avez partagé pendant les neuf dernières années avec Véronique Cloutier et ses amies, dont la toute dernière et non la moindre, Josée Boudreault. Ce sera ma toute première émission de radio diffusée sur tout le réseau de Rythme FM.

Professionnellement, c’est un vrai cadeau qui me permettra de vous rejoin02dre en province tous les jours de la semaine. Personnellement, c’est une situation idéale pour mes filles, qui m’auront toute à elles, le matin comme le soir. Elles en rêvaient depuis longtemps. Mon seul regret? Quitter Sébastien Benoit qui prendra une pause radio de quatre mois, le temps d’aller faire exploser l’amour… à Occupation Double en Espagne! Travailler avec ce pro aura été le paradis et je profiterai certainement de mes deux dernières semaines avec lui.

Je vous remercie de nous avoir ouvert les bras, en terminant la journée avec nous à Heureux! Montréal. Vous avez fait de notre émission un grand succès. En attendant, d’ouvrir cette nouvelle page, d’autres défis s’annoncent: les tournages de Tout part de soi débuteront sous peu. Les émissions seront diffusées sur la chaine Moi et cie à l’automne.

Nous aurons le plaisir d’en discuter, ainsi que de plein d’autres sujets, lors de notre nouveau rendez-vous quotidien, celui du lunch, que nous partagerons à partir du 19 août. J’ai bien hâte!

Partager cet article