Style / Beauté

Nouveautés beauté: V KOSMETIK de Varda Etienne et Juvente

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister à deux lancements de produits cosmétiques Québécois. Alors que j’ai découvert les 3 crèmes naturelles de Juvente dans une ambiance relaxante et un décor de nature, le lancement de la nouvelle gamme de cosmétique de Varda Etienne, V KosmetiK a été célébré dans une ambiance endiablée.

Les crèmes JUVENTE

La compagnie Juvente nous offre 3 crèmes aux ingrédients naturels, soit une crème de jour, une crème de soir et un soin contour des yeux. Conçues au Québec et faites à partir d’ingrédients naturels canadiens, elles contiennent toutes les vertus exceptionnelles du bêta-glucane et des avenanthramides extraits d’avoine. Cette compagnie à la conscience environnementale plaira à celles qui recherchent une hydratation naturelle avec soin anti-âge. J’ai particulièrement apprécié la sensation de souplesse sur ma peau, sans fini gras, ainsi que l’absence de parfum. Les produits Juvente sont disponibles en ligne à juventedc.com.

V KOSMETIK par Varda Etienne

Elle aussi créée et développée au Canada, V Kosmetik est une ligne de maquillage inspirée par la forte personnalité de Varda et la volonté de pallier au manque de teintes sur le marché canadien. Conçus pour tous les types de peau et pour une clientèle multi-ethnique, les produits sont offerts à prix très abordables, soit entre 15 $ et 42 $. La ligne comprend des rouges à lèvres, des gloss, des crayons à lèvres, des mascaras, des crayons pour les yeux, des ombres à paupières, des fonds de teint, des poudres libres, des poudres bronzantes ainsi que des fards à joues. Varda était présente sur place pour dévoiler les nouveaux produits, entourée de plusieurs artistes maquilleuses qui démontraient l’éventail des couleurs offertes sur le visage de femmes de différentes nationalités. Je suis repartie avec un rouge à lèvres donc j’aime beaucoup la qualité! Les produits seront disponibles en ligne dès le 30 mars sur vkosmetik.com et bientôt en pharmacie.

À noter qu’une partie des ventes sera remise à la fondation Revivre.

Vous aimerez également