Style / Beauté

On a respiré le même air! Julia Roberts, Penélope Cruz et Kate Winslet au gala Lancôme Stars & Wonders

Le summum d’un voyage de presse? Un gala organisé par Lancôme avec comme invitées la star au grand sourire Julia Roberts, Penélope Cruz et Kate Winslet que j’ai pu admirer sur la scène et sur le tapis rouge.

Les stars de @lancomeofficial @juliaroberrts @penelopecruzoficial et @katewinsletofficial

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le

Toutes ces belles reposaient sous le regard bienveillant de Lisa Eldridge, la directrice artistique de la marque. Elle a maquillé les plus grandes beautés du monde, de Cindy Crawford à Cate Blanchett, de Demi Moore à Elle Macpherson et de Kate Winslet à Katy Perry avant de devenir la directrice artistique internationale de Lancôme. Elle est encore aujourd’hui la maquilleuse officielle de Kate Winslet et elle est passée par sa chambre d’hôtel avant le gala pour lui faire un joli minois. J’aurais bien aimé avoir le même service! Elle m’a tout de même confié au cours de l’entrevue qu’elle m’a accordée qu’elle aimait bien mon maquillage (yé!).

@louiseroe @lisaeldridgemakeup #lancomestars @milliemackintoshofficial

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le

À lire aussi:

Les trois égéries

Les trois égéries de Lancôme nous ont été présentées sur scène. Lorsqu’on leur a demandé quelle est leur priorité, elles ont répondu quoi vous pensez? La famille! Eh oui! Kate Winslet a poursuivi en disant que les conjoints n’étaient pas loin derrière et Penélope a conclut en disant que la gratitude était très importante pour elle. Voici la soirée filmée en intégral. L’arrivée des trois stars est à 1h du début exactement, vous pouvez avancer la vidéo jusque là!

Julia était accompagnée de son mari Dany Molder. Clin d’œil aux filles dans la quarantaine, sachez qu’elle porte des lunettes! À 49 ans, Julia Roberts a été votée pour la 5e fois la plus belle femme par le magazine People. Pour le souligner, nous lui avons chanté I Sing a Little Prayer (la chanson thème du film Le mariage de mon meilleur ami dans lequel Julia avait le rôle principal) et elle était très gênée quand un groupe s’est formé autour d’elle. Elle a joué le jeu en exécutant quelques pas de danse pour nous. Si vous voulez voir la scène, c’est à la toute fin du FB live.

En faisant ma petite enquête auprès de l’entourage, j’ai appris que si on compare les trois égéries, Julia est la plus sauvage et discrète, popularité oblige. Elle a une aura plus grande que nature et tout le monde veut l’approcher. Elle se protège donc.

La plus sympa est Penélope. Je suis allée lui serrer la main, car nous avons une amie en commun, mais je ne lui ai pas demandé de photo (ce n’était pas la place ni le moment propice). Pénélope a passé l’été à Montréal avec ses enfants et son mari et elle adore la ville.

Quant à Kate, semble-t-il que c’est la plus exigeante selon les agences de publicité (cela m’a été confirmé hier soir). Elle tient à garder une image saine et naturelle, sans retouches et est très rigide sur ce point. On la remercie pour cela! Elle a comme nous tous été épatée par la soirée. C’est elle que vous voyez les bras levés à la vue du spectacle des bouquets de fleurs qui descendaient vers nous lors du souper!

L’équipe des médias canadiens (Fashion Canada, Elle Québec et Mitsou.com) a été ravie de cette soirée étoilée sous le ciel de Monaco. La magie de Lancôme s’est fait sentir dans tous les aspects de cet événement scintillant!

Avec les blogueuses canadienne Janice Joostema et russe Diana Korkunova

Courez la chance de gagner des produits Lancôme!

Soyez à l’écoute de Mitsou et Sébastien ce midi pour noter l’indice du jour et vous inscrire en remplissant le formulaire. Après une période d’inscription de 24 heures, une pige au hasard sera effectuée parmi toutes les inscriptions valides reçues et le nom du gagnant ou de la gagnante sera divulgué durant l’émission, vers midi quarante-cinq. Bonne chance!

Cet article est présenté en collaboration avec L’Oréal. 

Vous aimerez également