Vivre

On déménage? On purifie!

demenagementUNE

Comme c’est la période des déménagements, j’ai pensé vous faire un petit mode d’emploi sorcière-bien-aimée 101 pour purifier/nettoyer votre nouvel environnement.

Que ce soit une maison ou un appartement, les anciens occupants y ont laissé une certaine empreinte énergétique, et vous ne savez pas tout de ce qui a pu se passer dans cet endroit. Alors bonne vibe ou pas, nous souhaitons faire place neuve pour y imprégner notre énergie à nous!

Vous vous sentirez chez vous, dormirez mieux, et pourrez créer un environnement énergétique harmonieux et à votre image.

Vous pouvez aussi le faire dans votre demeure actuelle pour rafraîchir le flot d’énergie après certaines périodes de stress, par exemple.

Voici une façon simple et accessible de faire le ménage.

Matériel:

Vous aurez besoin d’encens (un purificateur naturel) et, si vous le désirez, d’une bonne toune entrainante et positive.

Mode d’emploi:

Écrivez ce que vous souhaitez installer comme énergie et intentions dans votre demeure ou dans chaque pièce. Par exemple: la joie, la santé, l’harmonie, les discussions intéressantes et respectueuses, des nuits de sommeil réparatrices, la créativité, la sécurité, l’abondance, le calme, de la place pour un amoureux/une amoureuse, etc.

Je vous suggère de choisir un moment où vous serez seul pour faire ce rituel, à moins que les autres occupants ne souhaitent y participer.

Alors faites jouer votre musique sur repeat, allumez votre encens et allez-y!

Procédez pièce par pièce, en commençant par l’étage supérieur si tel est le cas.

Faites le tour de la pièce avec l’encens et nommez vos intentions à haute voix.

Faites le tour de chacune des pièces, des couloirs, du garage, etc. en terminant par la porte d’entrée principale.

demenagement

Clore le rituel:

Pour terminer, tenez-vous à la porte d’entrée et affirmez une dernière fois la liste de vos intentions. Par exemple: Je demande que la joie, le calme, le rire, la sécurité, etc. s’installent dans cette demeure maintenant pour le plus grand bien de tous. Merci.

L’exercice ne devrait durer qu’une quinzaine de minutes environ, alors allez-y!

Amusez-vous, donnez-vous à fond!

L’important est de faire ce travail dans la joie pour élever les vibrations. Faites des affirmations positives tant que vous voulez, chantez et dansez si vous le souhaitez!

Et si ce genre de rituel vous intéresse, mais que vous n’êtes pas à l’aise de le faire vous-mêmes, sachez que j’offre ce service, mais de façon un peu différente J.

Namaste

Partager cet article

Vous aimerez également