Culturel

Oprah: Les grandes entrevues, avec Usher

oprah-une

Nous les filles, on aime ça les pères présents. On dit même que les gars qui se promènent seuls avec leurs bébés dans une poussette dans les parcs pognent beaucoup… On dit aussi que les musiciens, les chanteurs, ont la cote chez les femmes. Il y a d’ailleurs plein d’adolescents qui commencent à gratter la guitare juste à cause de ça!

Les enfants, la musique, ça marche. Alors imaginez le succès que doit avoir Usher? Le chanteur R&B américain au beau sourire, a la garde exclusive de ses enfants. Un doublé comme on dit!

En plus, il danse comme un dieu… C’est lui qui a fait connaître Justin Bieber au monde entier, il a été juge à The Voice ET il prend soin de ses deux enfants seul, depuis son divorce houleux survenu il y a quelques années. Oooohnnn… Ça le rend encore plus séduisant…

Mais ce que j’aime le plus chez lui, c’est sa cuisine! Oui, oui! Je me suis promenée pendant des mois avec les photos de sa cuisine sous le bras, pendant mes rénovations à la maison. Je voulais avoir la cuisine d’Usher, avec la verrière, les belles grosses chaises et les coussins bleus. C’est celle que vous allez-voir lors de son entrevue avec Oprah cette semaine. Je n’ai pas réussi à la reproduire à 100 %, mais je m’en approche dangereusement! Que voulez-vous, on ne peut pas toutes avoir Usher chez soi… Mais on peut avoir ses coussins! Et puis bon, j’ai un aussi beau gars à la maison alors de quoi je me plains! Mais pour la prochaine heure, le chanteur préféré de ces dames est à nous. Juste à nous…Et à Oprah… Bon visionnement!

Oprah: Les grandes entrevues sont présentées sur la chaîne Moi et cie le lundi 15 h, mercredi 19 h, jeudi 22 h, vendredi 11 h et dimanche 8 h et 14 h.

Partager cet article

Vous aimerez également