Actualités

Oprah Superstar!

Il y a des moments significatifs dans une vie et demain soir en sera certainement un. J’aurai l’immense chance de présenter Oprah Winfrey sur la scène du Centre Bell devant plus de 14 ooo personnes, en compagnie de Jamie Orchard, la lectrice de nouvelles du bulletin de 18h sur Global.

l y a quelques années, j’ai eu le plaisir d’assister à l’enregistrement de son émission à Chicago, en compagnie de ma belle-mère Marie-Claire, ma maman Yuki et mon chum Iohann (encore une de ses légendaires surprises!). Cette ville a été un de mes plus grands coups de coeur américains.

Jamais, à cette époque, je n’aurais pensé introduire la femme la plus influente du monde aux Québécois, lors de son passage dans la métropole. Si Dieu le veut, j’aurai l’occasion de la rencontrer, mais rien n’est certain, puisque je serai en ondes avec Sébastien Benoit à Heureux! Montréal sur Rythme FM jusqu’à presque 19h. Je me promets cependant de lui faire un petit clin d’œil en la croisant sur la scène et surtout, de tout vous raconter par la suite!

Quand je ferai mon petit bout de chemin sur les planches, je vous demanderai d’accueillir Miss O très chaleureusement. Car si elle pense que son public d’émission à Chicago était hot, c’est qu’elle ne nous a jamais entendus, nous, les Montréalais! Toutes les rock stars qui viennent ici nous disent à quel point nous sommes le meilleur public au monde. Alors à nous de le montrer et de remercier celle qui nous a accompagnés avec ses émissions quotidiennes pendant 25 ans et que l’on a regardé alors que l’on allaitait, que nous étions malades, ou pire, en peine d’amour, roulés en petite boule dans notre lit (toutes ces histoires sont vraies, pour ma part!)

Qui a hâte de voir Miss Oprah au Centre Bell? Et si vous pouviez la rencontrer, qu’aimeriez-vous lui dire?

Sachez qu’il reste quelques petits billets ici et là et qu’il est encore possible de s’en procurer sur evenko.ca.

Partager cet article