Tendance

Pour la Journée internationale des femmes, Marie-Mai nous présente sa petite Gigi

Crédit photo: Instagram de Marie-Mai

Le super-pouvoir numéro un des femmes? Donner la vie!

On a vu sa carrière carrément naître sous nos yeux, de Star Académie à RENT, passant par les multiples trophées et Centre Bell, à coach pour La Voix et La Voix Junior Aujourd’hui, l’auteure-compositrice-interprète est une femme transformée, et surtout, une maman comblée par la venue au monde de sa fille! Oui, depuis la naissance de sa petite Gigi le 15 février dernier, Marie-Mai pose un nouveau regard sur la vie (tout comme papa David Laflèche, sans aucun doute).

Trois semaines après avoir donné naissance à la petite Gisèle Laflèche, Marie-Mai a partagé sur ses réseaux sociaux le tout premier cliché de la nouvelle femme de sa vie.

Un petit moment de bonheur à l’état pur!

Le temps semble se figer alors que Marie-Mai est complètement sous le charme de sa petite princesse et notre coeur explose de cuteness. L’amour inconditionnel d’une maman pour son enfant, c’est merveilleux! Elle la regarde d’un amour infini qui prend maintenant tout son sens…

« Ma 🎀Gisèle🎀
Aujourd’hui, nous célébrons pour la toute première fois ensemble la Journée internationale des femmes.
Le privilège en tant que femme d’en accompagner une en devenir est encore plus grand que je ne pouvais l’imaginer.
Te nourrir au sens propre et figuré est et restera mon plus grand accomplissement pour qu’en plus de changer nos vies à ton papa et moi, tu changes aussi à ta façon, le monde. #normalizebreastfeeding », révèle Marie-Mai à ses 187 000 fans sur Instagram.

En partageant cette photo, Marie-Mai fait non seulement un beau cadeau à ses fans en leur dévoilant un moment rempli d’amour et de tendresse avec sa fille, mais elle profite aussi de la Journée internationale des droits des femmes pour aider à faire tomber les tabous au sujet de l’allaitement en public… Car oui, en 2017, quelque chose d’aussi naturel et beau que l’allaitement suscite ENCORE son lot de réactions (sur les réseaux sociaux, comme dans la vie de tous les jours).

Après Mahée Paiement, Marilou et des stars américaines comme Alyssa Milano, Olivia Wilde, Liv Tyler, Pink, Gwen Stefani, Miranda Kerr, Jaime King, Gisele Bundchen et Angelina Jolie, Marie-Mai ajoute sa voix en support aux mères qui allaitent, et ce, n’importe où et où elles le souhaitent (#normalizebreastfeeding)! Il n’y a rien de plus beau et de plus naturel que d’allaiter et ce cliché partagé représente parfaitement un moment important dans la vie d’une mère et de son bébé.

Parce que la Journée de la femme, c’est le moment idéal pour partager ce genre de réflexion… mais aussi pour que la petite Gigi grandisse dans un monde plus ouvert où elle pourra prendre sa place, s’accomplir et devenir une femme forte, comme sa maman!

Psssst! Alors que Montréal célébrera le 17 mai son 375e anniversaire, le Centre Bell prendra des airs de fête avec le plus impressionnant rassemblement d’artistes réunis sur une même scène. Animé par Guy A. Lepage et mis en scène par Serge Denoncourt, le spectacle Bonne fête Montréal rassemblera notamment Marie-Mai, Louis-José Houde, Rufus et Martha Wainwright, Diane Dufresne, Dead Obies, Ariane Moffatt (enceinte de son premier enfant!), Robert Charlebois, Boogat, Gad Elmaleh, Kim Richardson, Laurent Paquin et plusieurs autres invités surprises! C’est un rendez-vous, surtout si vous vous ennuyez de voir Marie-Mai sur scène…

À voir aussi:

Ariane Moffatt est enceinte

Chrissy Teigen s’ouvre sur sa dépression postpartum

Françoise Girard fait des miracles pour les femmes de la planète à la tête de l’International Women’s Health Coalition

Charli Arcouette-Martineau est enceinte

Vous aimerez également