Tendance

Première apparition publique pour Marie-Christine Lavoie et Jean-Marc Couture

Attention: l’alerte aux nouveaux couples HOT vient de passer au rouge pompier!!!

Hier soir, il n’y a pas seulement la belle Lucie Laurier qui a fait un coup d’éclat en se présentant aux bras de son nouveau cavalier (est-ce que vous vous êtes remis de la surprise du nouveau couple formé par Pierre Karl Péladeau et Lucie Laurier?)…

Eh non!

SPOTTED les nouveaux amoureux!

Marie-Christine Lavoie et Jean-Marc Couture ont aussi profité de la grande première montréalaise de Bon Cop Bad Cop 2 à la Place des Arts pour faire leur toute première apparition publique ensemble… et à en juger par leur immense sourire, les amoureux filaient le parfait amour!

«On se connaît depuis l’été passé et on apprend à se connaître depuis ce temps-là. On a une super belle chimie ensemble!», m’a confié Jean-Marc sur le tapis.

Oui, le couple aura attendu pas moins d’un an pour fouler un premier tapis rouge côte à côte. C’est fou!

Le rockeur de 26 ans, qui a remporté en finale à Star Académie en 2012, avait été aperçu aux côtés de Marie-Christine au lancement du tout dernier album de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, en septembre dernier. Après plusieurs visites sur le plateau de tournage de la belle, les rumeurs de couple avaient été confirmées dans les coulisses, mais jamais par les principaux intéressés…

Jean-Marc racontait hier que la femme d’affaires de 43 ans, qu’on peut apercevoir à Design V.I.P. à Canal Vie, s’était d’ailleurs occupé de transformer son cabanon en studio de musique. Aujourd’hui, Jean-Marc confie que c’est Marie-Christine «la première qui écoute ses nouvelles chansons» dans celui-ci! Très cute.

Pssst! Non, Marie-Christine n’est plus avec le joueur de hockey Mathieu Dandenault, et ce, depuis quelques années déjà.

Vous aimerez également