Style / Beauté

Robes d’occasions spéciales: mes choix Minitrade printemps 2015

m-couture-une

La collection haut de gamme Mcouture signée Minitrade.ca

Avec le beau temps qui arrive, vous commencez sans doute à recevoir des invitations : bals de finissants, mariages et cocktails de bureau ou rencontres familiales. Je vous ai fait une petite sélection sur Minitrade.ca, la boutique en ligne québécoise avec laquelle je suis tombée en amour et dans laquelle j’ai décidé d’investir parce qu’acheter seconde main ou pratiquement neuf sur le web, c’est facile et tellement plus sensé!

Maintenant, notre nouvelle section Mcouture offre un accès direct à une panoplie de vêtements de marques, de chaussures et de sacs à main griffés abordables. De quoi prendre part au mouvement de mode éco-responsable qui se fait ressentir à l’échelle planétaire! On achète seconde-main, on porte quelques fois, puis on échange le temps venu! C’est facile, Mcouture permet de donner une deuxième vie à vos vêtements et accessoires haut de gamme et d’accumuler des crédits pour les réinvestir en trouvailles signées : de BCBG, Michael Kors, Coach à Burberry et encore plus ! Mais le plus important, c’est de dénicher LA PERLE RARE parmi le choix de tenues de créateurs mode que l’on adore.

robes1

Voici donc quelques coups de coeur que j’ai trouvé pour vos prochaines soirées glam:

printemps

Vous en voulez plus ? Voici cette fois d’autres coups de cœur, pour renouveler votre garde-robe de travail. Le prix des articles varie selon le prix de vente régulier en magasin, qu’ils soient neufs ou peu portés et toujours, livrés pour vous en parfaite condition.

-Une veste Lacoste-Malandrino super tendance et hyper confortable à la fois… 35.99$ au lieu de 180$.

– Un joli top péplum bleu de ma ligne fétiche Alice et Olivia, 67$ au lieu de 200$

– Des sandales BCBG (elles sont tellement confo que je les ai déjà acheté en deux couleurs), 127$ au lieu de 320$

– Des pantalons Burberry classiques, 98$ au lieu de 260$

– Un Sac Minnozzi vraiment féminin, 88$ au lieu de 245$

Si vous passez un peu de temps sur le site, vous découvrirez peut-être le manteau favori de l’équipe , un trench coat Diane Von Furstenberg sur lequel on épargne presque 400$. Un indémodable qui nous accompagnera des printemps durant… http://bit.ly/1NKvAd3

trench2

Et parce que le printemps est l’occasion de se dévêtir, je me délaisse de ma jolie robe noire de la boutique Billie, portée 3 fois: au party de Noël de Rythme FM, à l’émission En direct de l’univers, et plus récemment lors de ma conférence à Trois-Rivières cette semaine.

Pour mettre la main sur la robe signée Darling, c’est par ici! http://bit.ly/19LXZjq

IMG_59011

Partager cet article

Vous aimerez également