Style / Beauté

Shan: La féminité, sans les froufrous

shan_cover

Chaque année, c’est la même chose. Ils me font envie comme rien d’autre. Je suis une fana, une accro des maillots Shan depuis bientôt 30 ans. Encore une fois, je me suis retrouvée devant la vitrine de la fameuse boutique de la rue Crescent et, en trois secondes, j’étais conquise! Mes maillots Shan, je les porte habituellement jusqu’à ce qu’ils tombent en miettes (ou presque) et il leur faut plusieurs années pour en arriver là!
Ce qui me plaît de cette collection 2016? Le noir et blanc, l’inspiration 60’s, les formes sophistiquées, la qualité des tissus, les coupes modernes… Bref, j’aime quand Shan se démarque dans la féminité, les froufrous en moins. Mes coups de cœur? Les collections Scarlet, Charlie et Balnéa ainsi que le maillot asymétrique Adèle en noir. à mentionner aussi, la collection Balnéa, sans armature, plaira à bien des femmes.

La collection Scarlet

La collection Scarlet

La collection Charlie

La collection Charlie

Le modèle Adèle

Le modèle Adèle

LA COLLECTION RUBAN ROSE

Shan propose des coupes qui respectent la silhouette des femmes, même celles qui ont subi une mastectomie, avec les modèles Adèle et Julia.

Les modèles Adèle et Julia

Ces modèles ont été conçus pour préserver et maintenir le confort avec un dessous de bras qui englobe le côté de la poitrine, une encolure remontée et un décolleté rehaussé avec des bretelles élargies.

Les doublures au touché naturel et confortable permettent d’insérer des prothèses de différentes formes. La structure intérieure, avec son élastique sous buste, apporte un maintien et retient la prothèse en douceur.

Si vous aimez les produits québécois, je vous présente aussi la collection de plage Everyday Sunday, que j’ai portée lors de mon voyage à Hawaï.

Partager cet article

Vous aimerez également