Style / Beauté

Si je recommençais mon mariage…

Si je recommençais mon mariage, je ne changerais absolument rien à cette merveilleuse journée surprise! Je n’ai pas regretté ne pas choisir ma robe, les fleurs, la musique, car mon chum a tout fait à « notre perfection ». Bien que je ne recommencerais rien, j’ai beaucoup de plaisir à aider ma sœur à choisir les éléments de son mariage à elle!

Abeille a choisi comme filles d’honneur ses deux sœurs, Noémie et moi, ainsi que Kaia, la grande fille de Iohann. Depuis peu, nous l’accompagnons dans les préparatifs de cet évènement, qui aura lieu à la fin de l’été.

Première étape, le choix de LA robe :

L’organisatrice de mariage, Maddy K, nous a proposé de visiter White, une toute nouvelle boutique sur la rue St-Paul en plein coeur du Vieux-Montréal, qui nous a toutes soufflées par son élégance!

Imaginée par la sympathique styliste torontoise Andrea Anastasiou (la brunette au milieu, sur la photo), White offre aux mariées en devenir les collections de Monique Lhuillier, Reem Acra, Jenny Packham, Marchesa, Oscar de la renta, Carolina Herrera, Rivini, Ivy&Aster et Nicole Miller, dans une ambiance très chaleureuse.

Côté accessoire, la fashionista y trouvera chaussure décadente à son pied et boucle vintage à ses oreilles. Bref, tout le clinquant que ma sœur repoussait du regard dans les autres boutiques a été remplacé ici par des looks de rêve. Abeille a dit « OUI » à la robe, avec les larmes dans tous les yeux des témoins.

Si vous êtes, comme ma sœur, à la recherche des éléments parfaits pour votre mariage, sachez qu’un salon bien spécial se tiendra le 24 mars prochain à l’hôtel Hyatt Regency, pour lequel Abeille sera hôtesse: Bridal Boudoir Affair! Pourquoi ne pas rendre l’utile à l’agréable en se rendant à cet événement, imaginé par Maddy K, qui épaule ma soeur et son futur mari Na’eem dans l’organisation de leur célébration bien spéciale…

BBA_2013_fr1

Partager cet article

Vous aimerez également