Vivre

Solidarité et style avec le tee-shirt La vie est belle

De gauche à droite :
Isabelle Décarie, Marie-France l’Italien, Mitsou et Patricia Claude. De gauche à droite : Isabelle Décarie, Marie-France l’Italien, Mitsou et Patricia Claude.

En octobre, la vie sera encore plus belle avec un geste de solidarité qui a du style!

Pour marquer le mois de la sensibilisation au cancer du sein, la Maison Simons a offert à la Fondation du cancer du sein de créer le tee-shirt La vie est belle pour rendre hommage à toutes ces femmes qui devront un jour affronter ce terrible diagnostic et les accompagner dans des moments de leur vie où elles auront grandement besoin de soutien et d’encouragement.

Vous le savez, cette cause me tient particulièrement à cœur. Toutes les manières sont bonnes de donner à la Fondation et ce tee-shirt exprime l’importance de la solidarité que nous devons développer entre femmes. Il dit aussi à celles qui sont touchées qu’elles ne sont pas seules. Porter le tee-shirt La vie est belle est une manière bien féminine d’affirmer que nous sommes toutes concernées, mais aussi réunies comme porteuses d’espoir pour affronter la maladie et souhaiter un jour, un avenir sans cancer du sein.

En plus, j’adore la qualité du tee-shirt créé par Simons. Enfin! Un tee-shirt blanc seyant, mais pas transparent, que l’on peut porter en toute occasion. L’épaisseur et l’élasticité du coton Pima en font un article mode hyper confortable qui deviendra un classique, même s’il est offert que pour quelques semaines seulement en boutique et sur simons.ca. Le tee-shirt est offert trois couleurs: blanc, noir et gris. Pour chaque tee-shirt La vie est belle vendu au coût de 35,00$, 10,00$ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Pourquoi le geste est-il important?

Parce que depuis plus de vingt ans, la Fondation du cancer du sein du Québec a investi plus de 36 millions de dollars en recherche et innovation, en soutien, en éducation et en sensibilisation. La Fondation est le seul organisme de bienfaisance entièrement consacré au soutien des femmes touchées par le cancer du sein et leur famille. 100% de ce que nous amassons est réinvesti au Québec et chaque dollar permet des avancées importantes pour lutter contre la maladie.

Nos mannequins

Les trois femmes photographiées par John Londono pour présenter avec moi le tee-shirt ont toutes été touchées par le cancer du sein en plus d’être des ambassadrices exceptionnelles de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Le tee-shirt La vie est belle est offert dans tous les magasins Simons de la province de Québec et sur simons.ca. Faites vite les quantités sont limitées!

Partager cet article

Vous aimerez également