Tendance

Speed dating avec un designer

sidim_speed-dating

Vous savez comme j’aime les histoires d’amour? Bien souvent, l’achat d’une maison est le résultat d’un coup de foudre. Comme pour toute relation d’amour, pour raviver l’intérêt envers son intérieur, il faut le renouveler de temps à autre.

Le SIDIM approche à grands pas (j’en suis la porte-parole) et je suis si enthousiaste de vous présenter votre prochain coup de cœur: LE DESIGN EN PERSONNE!

Vous aurez la chance de rencontrer des designers pour une consultation privée de 20 minutes pendant le SPEED DATING organisé dans le but de vous faire découvrir de nouvelles idées pour votre décor!

Alors apportez vos plans, vos photos et vos idées, et profitez des conseils gratuits de l’Association Professionnelle des Designers d’Intérieur du Québec (APDIQ)!

De plus, 4 membres de l’APDIQ certifiés DIC donneront 3 conférences gratuites le samedi 7 mai, qui vous permettront de savoir comment bien choisir et engager son designer d’intérieur!

Les visiteurs du SIDIM auront droit à tout ça et plus encore alors pourquoi s’en priver? Surtout que les billets sont 16$ si achetés à l’avance sur le site et 20$ sur place! Venez découvrir l’amour… du joli pour l’œil!

Partager cet article

Vous aimerez également